pyjama79 a écrit :ba moi je cherche un 1000 a carbu en bon état le sien a l'air propre mais vu la sympatie de cette personne j'ai meme pas envie de le contacter et de 8000 a 5500 euro ca fait quand meme une grosse décote c'est pourtant pas la période des solde![]()
sur ceux :jesors avans qu'il arrive
Ce serait injuste d'ailleurs de crédibiliser une attitude aussi méprisante et antipathique vis à vis de clients potentiels, alors qu'un tas de Fazermen sympas vendent leur moto au juste prix. Si par ailleurs tu avais quelque ennui après achat, je te laisse imaginer les difficultés à te faire entendre.
De plus, il n'a pas sévi plus longtemps sur ce forum et c'est tant mieux.
J'ai acheté le mien de décembre 2004 moins cher avec 7000 Kms, d'origine et comme neuf. Il y a donc moyen de trouver chaussure à son pied sans être un pigeon.
N'oublions pas que le prix des accessoires, en règle général, ne doit pas excéder 50 % du prix neuf à rajouter au prix du marché. Et à condition que l'on en veuille : d'ailleurs lors de la reprise par un concessionnaire le conseil est de retirer les accessoires car il ne veut en aucun cas augmenter le prix de rachat sous prétexte d'options. Une moto d'origine ou discrètement personnalisée se revend toujours mieux.