Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fourche avant très molle !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Je crois que c'est dans les 60 70 euros mais je suis pas sûr.

Je la fais moi-meme donc ça me coute juste le prix de l'huile, environ 20 euros, et je met une heure en prennant mon temps.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

à dafy 60€ je crois ;)
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Merci pr vos réponses !

Ma FZ6 a un peu plus de 37 000km, cela n'a jamais été fait, mais je ne sens rien de désagréable en la conduisant.
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

fz6 de mars 2005 totalisant 35000 kms fourche pareil q'avant, a part que j'ai changer les rlts de direction a 12000 kms.

je ne la touve pas molle ,elle est pareil qu'avant :shock:
prudence est mére de sureté.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

dav a écrit :fz6 de mars 2005 totalisant 35000 kms fourche pareil q'avant, a part que j'ai changer les rlts de direction a 12000 kms.

je ne la touve pas molle ,elle est pareil qu'avant :shock:

Elle est pareil qu'avant quoi ???

Tu viens de faire une vidange de fourche ? ou elle te parait pareil qu'avant en voulant dire pareil qu'au premier jour ??

On s'habitue a tout meme a une huile de fourche fatiguée mais le jour ou on change ça, ça change quand meme un peu les choses :roll:
Aplusss.

boubou27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubou27 »

J'ai fais faire la vidange et ça m'a couté 81 euro, elle n'est pas vraiment plus dure mais l'huile etait grise usée, par contre j'ai l'impression d'avoir un petit claquement quand je passe sur des plaques d'egout, des ralentisseur, des pavés, enfin je crois que je vais etre bon pour la faire essayer pas mon cons qu'il me dise ce qu'il en pense
et vous avez vous deja eut ce probleme ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai le même petit soucis que toi , quand je roule à faible allure et que je passe sur une route un poil defoncé je sens un cloc cloc dans le guidon , au début je pensais au roulement de direction ou roulement de roue mais aprés controle il n'en n'est rien ...

je me suis dit que je verrais au prochain changement de ressort de fourche quand ohlins sera passé par là ...

d'autres ont ils ce petit cloc ?

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Oui je l'ai aussi j'ai jamais trouver et le conss n'a jamais trouver non plus "mais tout est normal elle fait pas de bruit particulier".
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :, quand je roule à faible allure et que je passe sur une route un poil defoncé je sens un cloc cloc dans le guidon ,

d'autres ont ils ce petit cloc ?

Perso je le sens pas, mais je l'entends, et apparemment c'est commun a pas mal de FZ6 ......
Aplusss.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

prudence est mére de sureté.

Répondre