Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fourche avant très molle !!!
- Fazermax83
- Twin poussif

- BruceFZ
- Païlote

dav a écrit :fz6 de mars 2005 totalisant 35000 kms fourche pareil q'avant, a part que j'ai changer les rlts de direction a 12000 kms.
je ne la touve pas molle ,elle est pareil qu'avant
Elle est pareil qu'avant quoi ???
Tu viens de faire une vidange de fourche ? ou elle te parait pareil qu'avant en voulant dire pareil qu'au premier jour ??
On s'habitue a tout meme a une huile de fourche fatiguée mais le jour ou on change ça, ça change quand meme un peu les choses
Aplusss.
- boubou27
- Inscrit(e)

J'ai fais faire la vidange et ça m'a couté 81 euro, elle n'est pas vraiment plus dure mais l'huile etait grise usée, par contre j'ai l'impression d'avoir un petit claquement quand je passe sur des plaques d'egout, des ralentisseur, des pavés, enfin je crois que je vais etre bon pour la faire essayer pas mon cons qu'il me dise ce qu'il en pense
et vous avez vous deja eut ce probleme ?
et vous avez vous deja eut ce probleme ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

j'ai le même petit soucis que toi , quand je roule à faible allure et que je passe sur une route un poil defoncé je sens un cloc cloc dans le guidon , au début je pensais au roulement de direction ou roulement de roue mais aprés controle il n'en n'est rien ...
je me suis dit que je verrais au prochain changement de ressort de fourche quand ohlins sera passé par là ...
d'autres ont ils ce petit cloc ?
je me suis dit que je verrais au prochain changement de ressort de fourche quand ohlins sera passé par là ...
d'autres ont ils ce petit cloc ?
- Fazermax83
- Twin poussif

- BruceFZ
- Païlote

- dav
- Twin poussif