Aujourd'hui, comme toujours, je prend mon brêlon pour aller au boulot, je me prend la saucée, mais rien de grave, et voilà qu'en repartant tout à l'heure, je met la clé, hop, ON, j'entend comme d'hab les injecteurs qui se mettent sous pression, pas de voyant étrange, neutre OK, et en actionnant le démarreur, elle démarre, mais mal cad qu'au lieu de monter à 1600~1650 tr elle monte à 900 et cale net au bout d'1-2 secondes.
Je réssaye 2-3 fois, même résultat, je me dit : "merde"
Un peu étonné, après quelques minutes et une fois qu'elle est chaude, je m'arrête à un stop, je regarde le ralenti : OK, stable.
J'ai pu rentrer chez moi sans souci, je m'arrête devant chez moi, je coupe tout, je rallume, nickel, ca marche du premier coup.
Bizarre, ca, sachant que je n'ai eu aucun voyant ni code erreur du début à la fin, j'y comprend rien... la pluie de ce matin peut être
Quelqu'un aurait une idée ?
Ha, pour info, c'est un FZ6-N de 2007 donc a priori, pas de problème de TPS, et puis j'ai fait 4000 bornes en 2 mois 1/2 et j'ai eu aucun souci et j'ai fait la révision des 10 000 y a 1 mois ...
Merci

-(75-x-56).jpg)