Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remorque Moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

tu vas te faire faire une ligne sur sur mesure ?t as pris contact avec jean luc t as raison il fait du super boulot
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

Je n'ai pas encore pris de rdv, j'aime bien Madac, et ils sont très pro, ils ont fait ma voiture et celle de mon père, alors je vais passer par eux pour ma moto.
Je ne passe pas par un conces pour les réglages, sur ma tournée à la poste, j'ai un client qui est mécano et qui possède un carbtune.
Mais il me manque juste la remorque.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.

calibrafazer
Mob
Mob

Sinon, il me semble avoir vu un truc, qui se fixe sur la boule de l'attelage, on y rentre la roue avant, et la roue arrière reste sur la route.
Est-ce que quelqu'un connait ce système.
Sinon, toujours à la recherche de la remorque libératrice.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

dèsolé je n en posssède pas ça aurait avec plaisir .moi aussi il m a fait la ligne de ma voiture et c est du top qualité
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

calibrafazer
Mob
Mob

A défaut de trouver une remorque moto, pouvez-vous me conseiller pour la manière de bien fixer une moto dans une remorque benne.
Merci.

calibrafazer
Mob
Mob

Vraiment personne :(

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Faut bien la sanglé, perso, je lamet pas droite y'a toujour un coté ou ca fini par penché, je roule un peut (histoire que ca bouge) et je m'arrete pour tou retendre
Je met des sangle de chaque coté, attaché au cadre, fourche, poigné passager, et j'attache la roue avant à la remorque .
J'ai fait ca 2 fois, en finissant par un chemin, et la moto a pas (trop) bougé.
FZS 1000 addict

calibrafazer
Mob
Mob

Et si je la met sur la béquille centrale, bien sanglée, elle va risqué de bouger ou pas.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ca bouge toujours un peut, mais c'est plus facile si tu a une centrale, au moin selle est droite, moi j'avais que la latérale, pour la mettre droite, c'est la misere!
FZS 1000 addict

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

J'ai vu un dépanneur enlever une moto sur un plateau classique, apparement pour que la moto soit bien stable, il bloque la roue avant entre deux support métalique puis il comprime la fourche jusqu'en buté pour çà une sangle sur chaque poignées avec une tension vers le bas, la moto était sur la béquille (latérale c'était une sportive).
De cette façon la bécane était super stable et n'a pas bougé d'un cheveux
Image

Répondre