Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est quoi ce tuyau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Bon on va reprendre.
Là ta photo est prise du côté droit de la bécane (quand tu es dessus) et regarde vers le haut à gauche.
Pour voir les deux autres durits, tu dois te positionner de l'autre côté de la moto et regarder de la même manière. Là tu verras ces deux tuyaux qui descendent dans deux guides métalliques répartis sur la hauteur du moteur.
Pour te donner une idée, les deux durits de trop plein de réservoir sortent toutes les deux à la verticale du réservoir en partie arrière, l'une à droite et l'autre à gauche. Toi celle que tu vois c'est la durit gauche (toujours quand tu es sûr la moto) et l'autre se trouve à droite et descend directement dans les guides. Elle est rejointe par la durit de trop-plein de liquide de refroidissement juste derrière le bocal. Pour trouver cette dernière c'est simple tu regardes ton bocal et sur le couvercle tu trouves la durit. Tu n'as qu'à la suivre.

Pour ce qui est du risque de cramer quoi que ce soit ou de foutre de l'essence sur ton pneu à mois de remplir ton réservoir comme il ne l'a jamais été, je ne vois pas comment ça pourrait arriver.
J'ai pas peur de la trouille!!

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

Merci Fred, je regarde tout ça demain dans la journée et te tiens au courrant!

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Slt les gars,

La position des tuyaux peut varier entre une S et S2,non?
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

jarodstyleboy a écrit :Slt les gars,

La position des tuyaux peut varier entre une S et S2,non?

bah je vois pas trop pourquoi YAM aurait fait 2 types de passages entre une version N et S pour cet endroit de la becane.....

Donc je dirais non :-?
Aplusss.

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

C'est bien les même, c'est juste l'endroit ou ils sont clipper qui change. J'ai réussi à le fixer ailleurs qui ne gênera en rien l'évacuation en attendant que Yamaha jette un œil dessus.

Répondre