Bon on va reprendre.
Là ta photo est prise du côté droit de la bécane (quand tu es dessus) et regarde vers le haut à gauche.
Pour voir les deux autres durits, tu dois te positionner de l'autre côté de la moto et regarder de la même manière. Là tu verras ces deux tuyaux qui descendent dans deux guides métalliques répartis sur la hauteur du moteur.
Pour te donner une idée, les deux durits de trop plein de réservoir sortent toutes les deux à la verticale du réservoir en partie arrière, l'une à droite et l'autre à gauche. Toi celle que tu vois c'est la durit gauche (toujours quand tu es sûr la moto) et l'autre se trouve à droite et descend directement dans les guides. Elle est rejointe par la durit de trop-plein de liquide de refroidissement juste derrière le bocal. Pour trouver cette dernière c'est simple tu regardes ton bocal et sur le couvercle tu trouves la durit. Tu n'as qu'à la suivre.
Pour ce qui est du risque de cramer quoi que ce soit ou de foutre de l'essence sur ton pneu à mois de remplir ton réservoir comme il ne l'a jamais été, je ne vois pas comment ça pourrait arriver.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est quoi ce tuyau
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

- Messages : 348
- Enregistré le : 03 oct. 2006, 15:49
- BruceFZ
- Païlote

- Messages : 2108
- Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
- Contact :


