Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos dessus !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ericcha49
Touriste
Touriste

Vos dessus !!!

Message par ericcha49 »

Zeitoon a écrit :Full bering et ca va !

salut zeitoon,
C'est à dire :coco17: :coco17: :coco17:
(au fait j'ai reçu mon k&n j'ai ouvert mon haut de boite à air au lapidaire et je suis passé de -15 à +5 sur C1 et C2 = du tonnerre :o à l'état pur passé 7000 tours !!!)
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

camelronfaz a écrit :String en peau de lapin et bonnets en noreilles d'âne ptitcul :coco4:

quelques photos peut etre ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:mrgreen: :jesors
ImageImageImageImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

ericcha49 a écrit :quelle combinaison de pluie as-tu ?

Le seul truc efficace sous vos lattitudes :

Image

:mrgreen:

Mais les Ixon sont pas mal sinon ... et un conseil, privilégies les deux pièces .... ;)

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

bonsoir,
c'est tellement vrai
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

M'ouais j'ai essayer les dessous spécial moto... ben franchement j'suis pas convaincu alors que pour moins de 60€ la tenue complète y'a :

DAMART Thermolactyl !!

J'ai pas retrouver la vieille pub kitch qui me faisait marrée mais celles ci sont dans la droite ligne :mrgreen: :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cTtP8R5RhyE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cTtP8R5RhyE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F2z3_TYkhLM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F2z3_TYkhLM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Patriot a écrit :
ericcha49 a écrit :quelle combinaison de pluie as-tu ?

Mais les Ixon sont pas mal sinon ... et un conseil, privilégies les deux pièces .... ;)

Pourquoi privilégier les deux pièces ??? plus pratique ??? :-?
J'ai une combi de pluie DG super bien avec poches extérieures, col polaire et doublée entièrement et avec bandes réfechissantes (je m'en suis pas encore servie mais p'tête ce samedi au TELETHON...)
Image
F800GT 2013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

camelronfaz a écrit :Pourquoi privilégier les deux pièces ??? plus pratique ??? :-?

Oui, moi, je préfère ... ;)

Avec les combines, tu prends ultra-large et ça va bien à enfiler, mais t'as l'air d'un sac :lol: ou alors tu en prends une normale et il te faut un bon coup de mains pour l'enfiler !!

Avec la deux-pièces, pas de problème de ce côté là. ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Peut-être... c'est assez galère à enfiler avec les bottes :? :mrgreen:
Mais le pantalon de pluie, c'est pareil... :shock: et le deux pièces laisse s'infiltrer l'air et donc l'eau... :langue: :lol:

Tu parles des produits TRIBORD... justement, je me suis acheté un pull manche longues avec col de cette marque à Décathlon au rayon vêtement nautiques et c'est très chaud pour une épaisseur moindre... tu ne ressembles plus à un bibindhomme... :roll:
Image
F800GT 2013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

camelronfaz a écrit :Peut-être... c'est assez galère à enfiler avec les bottes :? :mrgreen:

J'pensais surtout à l'enfilage des bras et de la brioche ... mais tu ne dois pas être concernée pour ce dernier organe !! :mrgreen:

Pour mettre tes bottes avec le pantalon de pluie, je ne saurai te conseiller de mettre, avec ta combine de pluie, un sachet plastique dans lequel tu glisseras ta botte avant d'enfiler le pantalon ... tu vas voir, ça va tout seul !! ;)

ericcha49
Touriste
Touriste

Vos dessus !!!

Message par ericcha49 »

Patriot a écrit :
camelronfaz a écrit :Peut-être... c'est assez galère à enfiler avec les bottes :? :mrgreen:

J'pensais surtout à l'enfilage des bras et de la brioche ... mais tu ne dois pas être concernée pour ce dernier organe !! :mrgreen:

Quelle brioche, il y a de la brioche :coco17: :coco17: :coco17: :jesors

Bon alors mettez-vous d'accord ! 1 pièce ou 2 ? et avec la combi 1 pièce tu peux garder ton cuir (ixon fearless) ?
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

Répondre