Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut zeitoon,
C'est à dire :coco17: :coco17: :coco17:
(au fait j'ai reçu mon k&n j'ai ouvert mon haut de boite à air au lapidaire et je suis passé de -15 à +5 sur C1 et C2 = du tonnerre à l'état pur passé 7000 tours !!!)
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
ericcha49 a écrit :quelle combinaison de pluie as-tu ?
Mais les Ixon sont pas mal sinon ... et un conseil, privilégies les deux pièces ....
Pourquoi privilégier les deux pièces ??? plus pratique ??? J'ai une combi de pluie DG super bien avec poches extérieures, col polaire et doublée entièrement et avec bandes réfechissantes (je m'en suis pas encore servie mais p'tête ce samedi au TELETHON...)
camelronfaz a écrit :Pourquoi privilégier les deux pièces ??? plus pratique ???
Oui, moi, je préfère ...
Avec les combines, tu prends ultra-large et ça va bien à enfiler, mais t'as l'air d'un sac ou alors tu en prends une normale et il te faut un bon coup de mains pour l'enfiler !!
Avec la deux-pièces, pas de problème de ce côté là.
Peut-être... c'est assez galère à enfiler avec les bottes Mais le pantalon de pluie, c'est pareil... et le deux pièces laisse s'infiltrer l'air et donc l'eau... :langue:
Tu parles des produits TRIBORD... justement, je me suis acheté un pull manche longues avec col de cette marque à Décathlon au rayon vêtement nautiques et c'est très chaud pour une épaisseur moindre... tu ne ressembles plus à un bibindhomme...
camelronfaz a écrit :Peut-être... c'est assez galère à enfiler avec les bottes
J'pensais surtout à l'enfilage des bras et de la brioche ... mais tu ne dois pas être concernée pour ce dernier organe !!
Pour mettre tes bottes avec le pantalon de pluie, je ne saurai te conseiller de mettre, avec ta combine de pluie, un sachet plastique dans lequel tu glisseras ta botte avant d'enfiler le pantalon ... tu vas voir, ça va tout seul !!