Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon street
-
demonfz631
- Mob

guidon street
bonjour
il y a t'il une grosse difference à la conduite avec un guidon type "street"
merci pour vos reponses
il y a t'il une grosse difference à la conduite avec un guidon type "street"
merci pour vos reponses
- rekin
- Baïker

salut,
Heuu ouai quand meme... enfin j trouve. c'est plus large et les poignées sont plus droites. enfin la prehension est plus naturel j trouve. j'ai moins l'impression de me cassé la poignée qu'avec le guidon d'origine.
et au niveau du buste t'es un peu plus penché. pas de bcp mais assez pour le sentir.
le mieux c'est d'essayer
Heuu ouai quand meme... enfin j trouve. c'est plus large et les poignées sont plus droites. enfin la prehension est plus naturel j trouve. j'ai moins l'impression de me cassé la poignée qu'avec le guidon d'origine.
et au niveau du buste t'es un peu plus penché. pas de bcp mais assez pour le sentir.
le mieux c'est d'essayer
Sans pitié!
- viiince
- Pocket Bike

- viiince
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

narcotic a écrit :est ce que l'equilibre de la moto est remis vers l'avant ? parce que personnellement je trouve que la roue avant part facilement, si on met plus de poid elle tiendra mieux non ?
Pas forcement, d'abord voir la qualité du gommard avant
Aplusss.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :narcotic a écrit :est ce que l'equilibre de la moto est remis vers l'avant ? parce que personnellement je trouve que la roue avant part facilement, si on met plus de poid elle tiendra mieux non ?
Pas forcement, d'abord voir la qualité du gommard avant, et ensuite regler l'amortisseur arriere qui peut etre trop souple / dur pour ton poids et cela peut donner un mauvais equilibre des masses à ta brele
Si BruceFZ le dit, c'est que c'est vrai :drinking:
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique