Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
getaiturbo a écrit :Allez; 50€ je me suis trompé plus haut si on considère que les kellogs ,un pinceau , du scotch et du papier verre sont des produits que presque tout le monde a chez soi.
C'est vrai qu'elles sont pas chères les écopes (pour millésime 2001/2003)sur ebay ; mais ceci est le prix de départ d'une enchère donc ça monte en général + fdp. Mon sabot je l'ai eu comme ça , il est a 60€ chez delmotek je l'ai eu a 85€ on était trois a se battre. Et faut rajouter apprêt peinture vernis.
Ca restera toujours pas cher quand on voit les prix chez ermax!!!!
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
Un sabot moteur en carton???? tout est possible mais..... je suis moins chaud déja! Avec cette méthode les arrondis sont pas évidents faudrait une armature .
Je vais peut-être me lancer dans un capot de selle ; a voir...
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
getaiturbo a écrit :C'est vrai qu'elles sont pas chères les écopes (pour millésime 2001/2003)sur ebay ; mais ceci est le prix de départ d'une enchère donc ça monte en général + fdp. Mon sabot je l'ai eu comme ça , il est a 60€ chez delmotek je l'ai eu a 85€ on était trois a se battre. Et faut rajouter apprêt peinture vernis.
Ca restera toujours pas cher quand on voit les prix chez ermax!!!!
delmoteck j'ai appelé le gars direct je lui ai comment on fait pour commander il ma envoyer un catalogue et je l'ai eu a 60€