Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] fabrication "maison" d'écopes de radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

getaiturbo a écrit :Allez; 50€ je me suis trompé plus haut si on considère que les kellogs ,un pinceau , du scotch et du papier verre sont des produits que presque tout le monde a chez soi.

Moi j'avais déjà la bombe de noir et de vernis.

Salut

Super boulot, super CR !!!! ;) ;)

MAIS

http://cgi.ebay.fr/ecopes-radiateur-yamaha-600-fazer-ref-M122_W0QQitemZ310105513362QQihZ021QQcategoryZ119188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Alors OK il faut rajouter le port et elles ne sont pas peinte... mais ca peut valoir le coup si tu es sur du resultat
Image

azegarde
Touriste
Touriste

Message par azegarde »

c cool bon boulot fallait y penser je vais essayer si tu sais faire le sabot moteur ca m interesse aussi merci

getaiturbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par getaiturbo »

C'est vrai qu'elles sont pas chères les écopes (pour millésime 2001/2003)sur ebay ; mais ceci est le prix de départ d'une enchère donc ça monte en général + fdp. Mon sabot je l'ai eu comme ça , il est a 60€ chez delmotek je l'ai eu a 85€ on était trois a se battre. Et faut rajouter apprêt peinture vernis.

Ca restera toujours pas cher quand on voit les prix chez ermax!!!!
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]

getaiturbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par getaiturbo »

Un sabot moteur en carton???? tout est possible mais..... je suis moins chaud déja! Avec cette méthode les arrondis sont pas évidents faudrait une armature .
Je vais peut-être me lancer dans un capot de selle ; a voir...

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

getaiturbo a écrit :C'est vrai qu'elles sont pas chères les écopes (pour millésime 2001/2003)sur ebay ; mais ceci est le prix de départ d'une enchère donc ça monte en général + fdp. Mon sabot je l'ai eu comme ça , il est a 60€ chez delmotek je l'ai eu a 85€ on était trois a se battre. Et faut rajouter apprêt peinture vernis.

Ca restera toujours pas cher quand on voit les prix chez ermax!!!!

delmoteck j'ai appelé le gars direct je lui ai comment on fait pour commander il ma envoyer un catalogue et je l'ai eu a 60€

comme on dit dans le language

OWNED :teuteul: :teuteul: :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

getaiturbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par getaiturbo »

Si j'avais su.... :cry:

morale de l'histoire: n'enchérissez pas sur ebay, commandez direct chez delmoteck!!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

faut se renseigner ca sert a ca un forum :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre