par contre j ai voulu faire une pointe a fond car en rentrant chez moi il y a une bonne ligne droite sans intersections,aucune voiture a ce moment, je me suis dit que c etait le moment de tout envoyer ... pour voir un peu les limites

,purée quelle peche,ça tire a mort sur les bras et sa pousse tout le temps,jusqu a 240 km/h apres c est fini snif !!!(enfin c est plus long) mais quel pied
je pense quelle peut montée plus car je suis encore loin de la zone rouge pourtant j ai un pignon de 15 dents je pense que le diametre ,des carbus y est pour qq chose,ça etrangle ,je rappel diametre 40 mm pour le r1 37mm pour le fazer
faut peut etre monté une rampe de r1 :powa non! je rigole c est tres bien comme ça, c est une bonne becane un peu utilitaire avec un coeur de sportive" la force traquille" non !
seul defaut "la fourche" elle est beaucoup trop molle, pourtant tout est bridé presque a fond, et oui quand on sort d une sportive ont est difficile
je pense la vidanger et mettre une huile plus visqueuse,et si ça ne va toujours pas,bah je mettrais des ressorts plus dur et voila tout
en tout cas merci a tous et surtout a toi MaRIGNAN83 pour ton coup de "main" t es bien sympas

j aime po les radars et vive le full power ... d origine