benero a écrit :bonsoir, c'est quand meme dommage de polluer deux pages de ce topic pour ne rien dire!!! si l'on doit s'attendre a ça lorsque l'on presente juste sa moto c'est bete. croyez vous que cela donne envie aux fzistes ou autres de participer a ce , pourtant si bon, forum lorsque l'on voit avec quel irrespect vous polluer? créez vous un topic pour vous vanner si vous le desirez mais ne venez pas vous éclater sur celui des autres.
a bon entendeur, je pense que ceci sera mon dernier message, a moins que le respect retrouve sa place.
cordialement ,benero.
Je t'invite a faire une recherche sur le forum, si un topic n'a pas "un peu" de pourrissage, elle tombe dans l'oublie....
Le tiens c'est pas pour se donner bonne conscience, mais si'il est encore en premiere page c'est parce que les "pollueurs" le font vivre.... Et ce sont aussi ces "pollueurs" qui attendent des tes news tous les soirs et sont les premiers à feliciter ou non les "travaux " de chacun.
T'as une becane sympa, gache pas tout par "j'veux pas de pourrissage sur mon post", sinon, ben perso, la prochaine fois que t'auras besoin de quelque chose, dans le cas ou je peux t'aider, je peux t'assurer que je passerais mon chemin.........
Si le forum tu le trouves sympa, dis toi bien que les 2 pages inutiles ne le sont peut etre pas autant que ça
Sur ce si tu veux tu nous fais d'autres tofs, soit "perso" je n'y jetterais plus un seul oeil
Amicalement. Bruce.