Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Résurrection de ma GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
patitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patitan »

j'ai fait cet modif sur ma moto suite a une chute, je me suis inspiré du tuto de wavex mais vu le boulot j'ai abandoné l'idée de le faire moi meme. j'ai donc été chez un mécano pas tres loin de chez moi et il l'a fait pour moi, j'ai juste eu a fournir l'optique, trouvé 220€ au lieu de 600 en concess, le tout m'est revenu environ a 600 euro pour passer de S en N
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !

Vision pas nette: reste a la buvette

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non j'etais presque arrété mais j'ai pas pu freiner a cause de la roue avant qui est partie.

Je pense refaire une GT.

Y'a mon capot de selle et mon flanc de GT qui sont griffés mais mon carrossier va recuperer ca.

Me faut par contre poignées arrieres coques lat araignée retro g et tdf.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ouf alors, elle est réparable :D
Justement, y'a ce que tu cherches sur leboncoin... ou ebay ;)
Image
F800GT 2013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Pas drole cette histoire, bon retablissement à toi et à ta belle ;)
Aplusss.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Zeitoon a écrit :Peut-on svp Mr les modos laisse le topic en place jusqu'a ce soir car mon proxy m'empeche d'aller sur youtube ;)

On peut même le laisser tout le temps ... pas de problème. ;)

Par contre, j'ai édité le titre de ton sujet pour d'éventuelles futures recherches.

Bon courage pour le reste ... ;)

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Bon courage pour la suite alors ;)
Mhmmm donut's

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai rien du tout je vous rassure.

Je cherche donc des peices de S1 de preferences.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon bah si vous trouver une tdf complete avec araignée en DPBMC , j'achete de suite.
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zeitoon a écrit :Bon bah si vous trouver une tdf complete avec araignée en DPBMC , j'achete de suite.

DPBMC :?:

J'veux bien chercher une tdf par chez moi, mais j'ai pas tout saisie :oops:
Aplusss.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

BruceFZ a écrit :
Zeitoon a écrit :Bon bah si vous trouver une tdf complete avec araignée en DPBMC , j'achete de suite.

DPBMC :?:

J'veux bien chercher une tdf par chez moi, mais j'ai pas tout saisie :oops:

référence de la peinture ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre