Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Résurrection de ma GT
- patitan
- Inscrit(e)

j'ai fait cet modif sur ma moto suite a une chute, je me suis inspiré du tuto de wavex mais vu le boulot j'ai abandoné l'idée de le faire moi meme. j'ai donc été chez un mécano pas tres loin de chez moi et il l'a fait pour moi, j'ai juste eu a fournir l'optique, trouvé 220€ au lieu de 600 en concess, le tout m'est revenu environ a 600 euro pour passer de S en N
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !
Vision pas nette: reste a la buvette
Vision pas nette: reste a la buvette
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

non j'etais presque arrété mais j'ai pas pu freiner a cause de la roue avant qui est partie.
Je pense refaire une GT.
Y'a mon capot de selle et mon flanc de GT qui sont griffés mais mon carrossier va recuperer ca.
Me faut par contre poignées arrieres coques lat araignée retro g et tdf.
Je pense refaire une GT.
Y'a mon capot de selle et mon flanc de GT qui sont griffés mais mon carrossier va recuperer ca.
Me faut par contre poignées arrieres coques lat araignée retro g et tdf.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- camelronfaz
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- Patriot
- Le missile

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai rien du tout je vous rassure.
Je cherche donc des peices de S1 de preferences.
Je cherche donc des peices de S1 de preferences.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon bah si vous trouver une tdf complete avec araignée en DPBMC , j'achete de suite.

- BruceFZ
- Païlote

- power blue
- Zone rouge