Tout le bonheur du monde pour vous, vos proches et surtout joie & chaleur dans vos demeures!!!
Parce que moi, dans ma serrure de contacteur c'est plutôt le pôle Nord....
J explique rapidement mon problème (que certains connaissent déjà) :
le petit capuchon métallique en début de serrure a rendu l âme depuis quelques temps, et suite aux douches répétées des ces derniers mois, l'eau a du s'infiltrer dans la serrure.
Avec le froid d'esquimau qu il y a en ce moment, et le début de marre aux canards au fond du bloc-contacteur, ça a surement du geler un peu, ce qui a du figer les petits cylindres qui viennent se poser sur la clé lorsque qu on l insère (pour ceux qui savent pas comment fonctionne une serrure
J'ai mi d l a WD40 et j'attends de voir demain matin si ça va régler le problème.
Le soucis, c'est que je constate qu il y a des traces d usure un peu bizarre sur la clé, donc je me demande si la serrure était pas déjà un peu entamée avec le temps et les vibrations de la fourche (mais bon ca serait grave abusé puisque ma douce à moins d'un an fz600 s2
J'évite de me dire qu'il y quelqu'un qui aurait osez essayer de violer ma 2eme femme avec un tournevis, sinon je risque de péter un câble
Sinon, mon conss, à l'époque, m'a fait toute une histoire sur le prix du bloc-contacteur en cas de perte de la clé rouge donc j'ai pas trop envie de casser la tirelire pour ca...
Pour faire bref, petite rafale de questions vite-fait
Quelqu'un a déjà eu ce probleme à cause du froid ou autre?
Est-ce que quelqu'un à la solution miracle (hormis le coup du sèche-cheveux)?
Il y a t il un probleme connu (vice-caché) sur la fz600 de serrure pourrie?
La garantie Yam peut jouer si jamais la serrure est HS?
Est-ce que je dois me jeter par la fenêtre tout de suite ou pas, ou bien je me pends plus tard
? La dernière c'est la blague pourrie de fin de journée donc
...!Dans tous les cas, merci les ami(e)s pour votre temps de lecture et surtout pour vos futures réponses (j'espère!!
Désolé pour les smileys, mais ça me fait triper et ca me rappelle le bon vieux temps du chat d'il y a quelques années (big-up pour ceux qui ont pratiqués!)
ET SURTOUT : BBBBBOOOONNNNNNEEEE AAANNNNééééEEEEE 2009!!!!
A bientôt,
Peace!

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)

pour le concessionnaire et fait pas chier avec ça, elle est garantie 2 ans donc ne la bricole pas, autrement il vont t'emmerder