Je mesure 1m58 et n'ai pas de soucis particuliers à rouler avec la Faz1000 (selle creusée, chaussures de marche de montagne, c'est tout)
Bien sur, je ne fais aucune manoeuvre sur la moto à l'arret, je descend de celle çi et l'appuie sur mes hanches, et ca le fait sans problémes

(c'est d'ailleurs ainsi que j'ai toujours procédé avec toutes mes motos

) et je fais aussi attention à ne pas m'engager dans des situations qui deviendraient périlleuses

(franchement ca ne me limite pas vraiment

)
Par contre si j'ai un(e) passager(e) il (elle) a interdiction de monter comme sur un cheval avec le pied sur le repose pied, c'est pied à terre et léve la jambe !!

Sinon c'est quasi sur que je ne peux tenir la moto avec le déséquilibre que celà engendrerait

(déja testé et pas approuvé

)
J'ai même conduit une fois la 1500 Goldwing à mon grand frére (bon là j'étais vraiment sur la pointe du pied par contre

)
Pour les arrets, c'est un seul pied à terre avec la moto un tout petit peu penchée du coté de celui çi (vaut mieux, sinon ...

)
C'est en fait une simple question d'habitude
Par contre qu'elle n'hésite pas à faire plusieurs auto-écoles, afin de trouver une machine avec laquelle elle soit le plus à l'aise possible, car sinon elle risque d'être décue (et du coup de douter d'elle) de ne pas arriver à tout comme les z'ôtres (plus grands) qui eux touchent beaucoup plus facilement terre

et si l'enseignant est intelligent il lui apprendra les techniques les plus simples adaptées à sa taille (comme les manoeuvres à l'arret pied à terre et pas sur la moto

) c'est ça qu'il faut qu'elle cherche dans son auto école

Mais ce qui est certain c'est qu'elle n'aura pas accés à toutes les motos

une selle trop large (ou un reservoir trop imposant) fait perdre de précieux centimétres

mais la partie restante des motos accessibles est quand même assez large en gamme et cylindrée, au fur et à mesure de l'expérience acquise