Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que lui conseillez vous ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Que lui conseillez vous ???

Message par Jean »

nicogri a écrit :
Par contre finition pas top dans le temps semble til

Déjà !!!et elle n'est sorti qu'en 2008 :shock:
Image Fazermen "canal historique"

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

c'est p'être une moto écolo, elle se dégrade toute seule ! :jesors
Image

Jean

Message par Jean »

Sans doute oui
HS: très chouette ta nouvelle signature !
Image Fazermen "canal historique"

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Jean a écrit :HS: très chouette ta nouvelle signature !

merci ! [fin du HS]
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Jean a écrit :
nicogri a écrit :
Par contre finition pas top dans le temps semble til

Déjà !!!et elle n'est sorti qu'en 2008 :shock:

Lu sur le dernier hors serie moto mag special occasion arrivé dans ma boite avant hier...

rouille assez abondante sur la visserie, cadre... pas glop pour des motos somme toute assez recente !
Image

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

DarkDemon a écrit :Lui était parti vers un trail (il a un 125 varadero), je lui ai déconseillé trouvant le fz6 plus polyvalent surtout pour faire 90% d'autoroute, mais je pneux me tromper donc plusieurs avis seraient préférables ;)
sinon je lui ai aussi conseillé d'acheter du neuf plutôt que de l'occase, en ce moment la différence ne prix ne justifie pas toujours la prise de risque, mais bon là aussi les avis sont bienvenus :hi:

Je suis aussi partisan des gros trails, qui sont très maniable et bien plus "gt" qu'un FZ6 par exemple, le confort de ses amortisseurs permettant d'enchainer davantage de kilomètres.

Quand à l'achat de neuf, après l'avoir fait pendant pas mal de temps, j'en reviens (trop de perte à la revente) pour acheter plutôt maintenant des motos bornées, c'est à dire fiabilisées, pas des brêle avec moins de 10000 kms, ou les anciens propriétaires peuvent ne pas s'être souciés d'un bon rodage.

Bref, pas d'accord avec toi sur tes 2 points de vue :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

domi_net a écrit :Merci cher Dark Damon et les Fazermen pour vos précieux conseils... J'ai la chance de ne pas être pressé pour choisir car j'attends de décrocher le permis !
Donc en attendant, je vais puiser dans le forum et ailleurs pour aux beaux jours me décider sur mon prochain 2 roues : bi ou pas, trail ou pas, neuve ou pas, enfin tout ça quoi

(eh oui Pascal je continue à flasher pour les motos hautes sur pattes...)

Et le dernier Tiger, ça te branche pas ?

... en plus, je pense qu'on doit déjà pouvoir en trouver à l'occase, non ? lps_pensif
Image

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

+1 pour le tiger aussi :p
et je signe avec le 900 tdm :p
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je pencherais alors plus pour le tdm que pour le tiger, pour l'unique raison du prix...sinon pour tout le reste le tiger est une superbe machine ;)
Bon déjà 'faut que notre ami passe et réussisse son code le 11 prochain, après il aura tout loisir de réellement commencer à se prendre la tête sur ses choix potentiels :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

DarkDemon a écrit :Je pencherais alors plus pour le tdm que pour le tiger, pour l'unique raison du prix...sinon pour tout le reste le tiger est une superbe machine ;)
Bon déjà 'faut que notre ami passe et réussisse son code le 11 prochain, après il aura tout loisir de réellement commencer à se prendre la tête sur ses choix potentiels :mrgreen:

Les 2 sont concurentes, mais attention pour le TDM : beaucoup de casse moteur pour cause de lubrification, la moto consomme un peu d'huile et n'aime pas être sous le niveau.

TDM; TDM, j'me souviens d'un surnom qu'elle avait : Tas de M.. :teuteul: :jesors

Répondre