nicogri a écrit :
Par contre finition pas top dans le temps semble til
Déjà !!!et elle n'est sorti qu'en 2008

nicogri a écrit :
Fazermen "canal historique"

Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :HS: très chouette ta nouvelle signature !

Jean a écrit :nicogri a écrit :
Déjà !!!et elle n'est sorti qu'en 2008

DarkDemon a écrit :Lui était parti vers un trail (il a un 125 varadero), je lui ai déconseillé trouvant le fz6 plus polyvalent surtout pour faire 90% d'autoroute, mais je pneux me tromper donc plusieurs avis seraient préférables![]()
sinon je lui ai aussi conseillé d'acheter du neuf plutôt que de l'occase, en ce moment la différence ne prix ne justifie pas toujours la prise de risque, mais bon là aussi les avis sont bienvenus![]()

domi_net a écrit :Merci cher Dark Damon et les Fazermen pour vos précieux conseils... J'ai la chance de ne pas être pressé pour choisir car j'attends de décrocher le permis !
Donc en attendant, je vais puiser dans le forum et ailleurs pour aux beaux jours me décider sur mon prochain 2 roues : bi ou pas, trail ou pas, neuve ou pas, enfin tout ça quoi
(eh oui Pascal je continue à flasher pour les motos hautes sur pattes...)

DarkDemon a écrit :Je pencherais alors plus pour le tdm que pour le tiger, pour l'unique raison du prix...sinon pour tout le reste le tiger est une superbe machine![]()
Bon déjà 'faut que notre ami passe et réussisse son code le 11 prochain, après il aura tout loisir de réellement commencer à se prendre la tête sur ses choix potentiels