Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui cet entourage est fait pour l'optique de gex et il permet de garder le compteur sans qu'il ne se voit de trop derriere, sinon avec un compteur style acewell pas de pb. l'optique tu peux en trouver sur bay bay ou leboncoin.
ok bon nikel reste plus qu'a trouver l'optique si tu me dit que sa s'adapte nikel en plus sa m'arrange je voulait garder mon compteur d'origine d'ailleurs si quelqu'un a des photos de street avec compteur origine sa m'interesse parce que franchement je vois pas comment je vais adapter sa
En ce qui concerne l'optique il ne faudrait pas que ca dépasse les 150€ maxi, c'est le prix que j'avais acheté le mien sur leboncoin, bon après il faut juste un peu d'imagination et d'huile de coude pour adapter tout ça mais ca se fait bien. En ce qui me concerne j'avais découpé mon ancienne tdf ( non homologuée) et ca collait parfaitement:
ok je me suis pencher sur le probleme pour l'adaptation des compteur d'origine sa a pas l'air d'etre simple je veux a tous prix garder mon compteur d'origine c'est mieux je trouve si vous avez des photos (du compteur d'origine avec une bulle street) je suis preneur merci!!!