Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Quelle plaque de phare pour fazer?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quelle plaque de phare pour fazer?

Message par Typhan »

oui cet entourage est fait pour l'optique de gex et il permet de garder le compteur sans qu'il ne se voit de trop derriere, sinon avec un compteur style acewell pas de pb. l'optique tu peux en trouver sur bay bay ou leboncoin.

@ ton service Typhan :hi:
Image
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

va sur le boncoin il y en a pas mal apres faut juste trouver bon tarifs & bon état!

ya 2roo.com aussi
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

romanofzs
Touriste
Touriste

Message par romanofzs »

ok bon nikel reste plus qu'a trouver l'optique si tu me dit que sa s'adapte nikel en plus sa m'arrange je voulait garder mon compteur d'origine d'ailleurs si quelqu'un a des photos de street avec compteur origine sa m'interesse parce que franchement je vois pas comment je vais adapter sa :surpris:
Qui pisse au vent se rince les dents!!!!

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

En ce qui concerne l'optique il ne faudrait pas que ca dépasse les 150€ maxi, c'est le prix que j'avais acheté le mien sur leboncoin, bon après il faut juste un peu d'imagination et d'huile de coude pour adapter tout ça mais ca se fait bien.
En ce qui me concerne j'avais découpé mon ancienne tdf ( non homologuée) et ca collait parfaitement:

Image
Image
Image

romanofzs
Touriste
Touriste

Message par romanofzs »

ok je me suis pencher sur le probleme pour l'adaptation des compteur d'origine sa a pas l'air d'etre simple je veux a tous prix garder mon compteur d'origine c'est mieux je trouve si vous avez des photos (du compteur d'origine avec une bulle street) je suis preneur merci!!!
Qui pisse au vent se rince les dents!!!!

Répondre