sinon -1, pour l'idée de l'assurance...

Patriot a écrit :P-J a écrit :oui mais si ca ne sait pas cela paye la franchise![]()
Chacun voit midi à sa porte, mais c'est quand même intéressant de le savoir au moment où on le fait ...
Et puis, la franchise, tu connais son montant au moment de signer ton contrat et de payer ta prime, non ?
Bref ... drôle de façon de voir les choses ...
[/quote]
excusé moi mais il y a de quoi vouloir les truandés

P-J a écrit :ok je suis le premier a raler a propos du tarif des assurance(50% jamais de sinistre assuré tier +vol) mais quand je vois que ma moto tentative de vol avec vanalisme et que mon vehicule a été déplacer retrouvé sur un muret et que l'expert ne veut pas prendre les eraflure sous prétex que cela ne provient pas du volexcusé moi mais il y a de quoi vouloir les truandés
juste pour pouvoir réparer
désolé d'avoir posté un mauvais comportement

.............
.............

Feuerfrei a écrit :P-J a écrit :ok je suis le premier a raler a propos du tarif des assurance(50% jamais de sinistre assuré tier +vol) mais quand je vois que ma moto tentative de vol avec vanalisme et que mon vehicule a été déplacer retrouvé sur un mur et que l'expert ne veut pas prendre les eraflure sous prétex que cela ne provient pas du vol (mais si car elle en avais pas )excusé moi mais il y a de quoi vouloir les truandés
juste pour pouvoir réparer
désolé d'avoir posté un mauvais comportement
C'est assez incohérent...
En fait, tu en veux à ton assureur d'être trop procédurié. Tu as eu tentative de vol mais tes rayures étaient antérieures à ça.
non les rayures ni étais pas car la moto a été deplacer et abandonner car elle n'as pus etre mise en route,et je l'ai retrouver sur un mur(et surement pas posé)la chaine antivol a été tronconnée, l'antivol de direction a été cassé ainsi que le TE de fourche,les fils coupés,la selle lacérée,et le carenage du coté auposé au mur cassé à coup de pied il y avait les traces de chaussures ou bottes
Tu aurais voulu qu'il soit plus souple et qu'il englobe tout, c'est ça?Bref, qu'il te favorise plus que ce que prévoit les remboursements normal
pas plus souple mais que ma moto soit remise en état qu'elle avait avant que les voleurs ne me la sacage
Ce n'est pas possible,les contrats d'assurances sont très précis pour éviter des malentendus et litiges quand l'assurance doit jouer... ou pas.

P-J a écrit :Pas plus souple mais que ma moto soit remise en état qu'elle avait avant que les voleurs ne me la sacage
Comme je ne suis pas tous risques l'expert n'a pris en compte que l'effraction
Feuerfrei a écrit :Les contrats d'assurances sont très précis pour éviter des malentendus et litiges quand l'assurance doit jouer... ou pas.
C'est un choix lorsqu'on choisit son contrat d'assurance.
.............
.............