Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'affaire du mois!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Re: L'affaire du mois!!!

Message par andré_2A »

Je trouve que c'est assez honnête comme annonce et comme prix , puisque l'intitulé dit: "Reservoir yamaha fz6 ideal stunt ou piste"....mais pas vraiment pour un "concours de beauté" là ont est d'accord. ;)

sinon -1, pour l'idée de l'assurance...lps_pensif

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

quote="P-J"]
Patriot a écrit :
P-J a écrit :oui mais si ca ne sait pas cela paye la franchise :teuteul: ;)

Chacun voit midi à sa porte, mais c'est quand même intéressant de le savoir au moment où on le fait ... ;)

Et puis, la franchise, tu connais son montant au moment de signer ton contrat et de payer ta prime, non ?

Bref ... drôle de façon de voir les choses ... lps_pensif

oui mais si on peut la récuperer :powa :jesors[/quote]

Correction : ça ne s'appelle pas la récupérer, ça s'appelle se la faire payer par les autres assurés :roll:

Tu dois être le premier à râler que tu paies trop cher d'assurance, mais c'est bien connu : après toi le Déluge :(

Pas glop :([/quote]

ok je suis le premier a raler a propos du tarif des assurance(50% jamais de sinistre assuré tier +vol) mais quand je vois que ma moto tentative de vol avec vanalisme et que mon vehicule a été déplacer retrouvé sur un muret et que l'expert ne veut pas prendre les eraflure sous prétex que cela ne provient pas du vol :bad-words: excusé moi mais il y a de quoi vouloir les truandés
juste pour pouvoir réparer
désolé d'avoir posté un mauvais comportement :oops:
fazergris

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

P-J a écrit :ok je suis le premier a raler a propos du tarif des assurance(50% jamais de sinistre assuré tier +vol) mais quand je vois que ma moto tentative de vol avec vanalisme et que mon vehicule a été déplacer retrouvé sur un muret et que l'expert ne veut pas prendre les eraflure sous prétex que cela ne provient pas du vol :bad-words: excusé moi mais il y a de quoi vouloir les truandés

C'est assez incohérent... lps_pensif
En fait, tu en veux à ton assureur d'être trop procédurié. Tu as eu tentative de vol mais tes rayures étaient antérieures à ça.
Tu aurais voulu qu'il soit plus souple et qu'il englobe tout, c'est ça? :mrgreen: Bref, qu'il te favorise plus que ce que prévoit les remboursements normaux.

Ce n'est pas possible, ;) les contrats d'assurances sont très précis pour éviter des malentendus et litiges quand l'assurance doit jouer... ou pas.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

En fait, si ma pièce a été réellement abimée dans l'accident, je peux la récupérer si ce n'est pas un organe de sécurité, après changement par le pro en charge de la réparation, non ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

oui les pièces t'appartiennent

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi qui fai un pei peu de circuit je croit que je vais me laisser tenter pour 80e c'est relativement correct, j'ai chuter une fois et mon reservoir a n'as rien eu ( TRES gros coup de bol ) et ca me donne evie d'investire dans un reservoir d'occas ( ca prend maxi 10 minutes a monter et demonter.
3 pattes

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui mais il manque la pompe a essence !!!
Quand la moto est lavée le temps est gaté

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

- 10 minutes, je veux bien, mais seulement si tu as une 2ème pompe à essence, l'attache avant, les durits de trop plein et un bouchon de monté sur le réservoir.
Sinon, c'est beaucoup plus long : 2 vis de cadre, grosse vis de selle, deconnexion, vidange approximative, démontage des 7/8 vis du bouchon, de la dizaine de vis de la pompe, extraction de celle-ci, le démontage de l'attache avant, des durits de trop plein et réinstallation sur l'autre réservoir en faisant bien gaffe à ce que l'étanchéité soit bonne car sinon c'est méchoui...

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

Feuerfrei a écrit :
P-J a écrit :ok je suis le premier a raler a propos du tarif des assurance(50% jamais de sinistre assuré tier +vol) mais quand je vois que ma moto tentative de vol avec vanalisme et que mon vehicule a été déplacer retrouvé sur un mur et que l'expert ne veut pas prendre les eraflure sous prétex que cela ne provient pas du vol (mais si car elle en avais pas ) :bad-words: excusé moi mais il y a de quoi vouloir les truandés

C'est assez incohérent... lps_pensif
En fait, tu en veux à ton assureur d'être trop procédurié. Tu as eu tentative de vol mais tes rayures étaient antérieures à ça.

non les rayures ni étais pas car la moto a été deplacer et abandonner car elle n'as pus etre mise en route,et je l'ai retrouver sur un mur(et surement pas posé)la chaine antivol a été tronconnée, l'antivol de direction a été cassé ainsi que le TE de fourche,les fils coupés,la selle lacérée,et le carenage du coté auposé au mur cassé à coup de pied il y avait les traces de chaussures ou bottes

Tu aurais voulu qu'il soit plus souple et qu'il englobe tout, c'est ça? :mrgreen: Bref, qu'il te favorise plus que ce que prévoit les remboursements normal

pas plus souple mais que ma moto soit remise en état qu'elle avait avant que les voleurs ne me la sacage

Ce n'est pas possible, ;) les contrats d'assurances sont très précis pour éviter des malentendus et litiges quand l'assurance doit jouer... ou pas.

comme je ne suis pas tous risques l'expert n'a pris en compte que l'éfraction
fazergris

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je n'avais pas compris que ta moto n'avait pas de rayures avant l'incident. ;)
P-J a écrit :Pas plus souple mais que ma moto soit remise en état qu'elle avait avant que les voleurs ne me la sacage
Comme je ne suis pas tous risques l'expert n'a pris en compte que l'effraction

Feuerfrei a écrit :Les contrats d'assurances sont très précis pour éviter des malentendus et litiges quand l'assurance doit jouer... ou pas.

:jean: C'est un choix lorsqu'on choisit son contrat d'assurance.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre