Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Jeune permis] Assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gadget60
Touriste
Touriste

Re: [Jeune permis] Assurance

Message par gadget60 »

salut!
lorsque j ai commence la moto (octobre 2006) sur un fzs 2001, j ai galèré comme toi! j ai atterri chez FMA, moins cher que les autres, tiers+ vol je payai 1100/1200 a l année....ca pique, surtout que maintenant je paye dans les 900 tout risque pour le fz6 de 2008! :lol: :lol:
Pour fma, ils ont un site internet pour le devis, mais ej ne saurai te dire si ils sont bons ou pas, je n ai pas eu besoin d eux!
bon courage

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

A ce jour pour ma part et depuis le Début de cette année je suis passé chez AXa (qui propose le partenariat avec Club14 :arrow: -50%) qui m'a proposé de meilleurs garanties et une mensualité moins élevée (50E/mois TT Risques, 1 an d'assurance moto)

Lorsque j'avais entrepris diverses recherches pour assurer ma fazernoir , ma priorité était de payer mois de 1000E/an en tous risques, j'ai pu trouver 850E(ts risques et jeune conducteur)... Chez Euro-Assurances (sur le net)

@ fiston
Je rejoins Mack dans ses propos ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

gadget60 a écrit :salut!
lorsque j ai commence la moto (octobre 2006) sur un fzs 2001, j ai galèré comme toi! j ai atterri chez FMA, moins cher que les autres, tiers+ vol je payai 1100/1200 a l année....ca pique, surtout que maintenant je paye dans les 900 tout risque pour le fz6 de 2008! :lol: :lol:
Pour fma, ils ont un site internet pour le devis, mais ej ne saurai te dire si ils sont bons ou pas, je n ai pas eu besoin d eux!
bon courage

J'essayerai chez FMA alors ;)

Si quelqu'un connais, si il peut en dire plus, ça serait cool ;)

Zamal974 a écrit :A ce jour pour ma part et depuis le Début de cette année je suis passé chez AXa (qui propose le partenariat avec Club14 :arrow: -50%) qui m'a proposé de meilleurs garanties et une mensualité moins élevée (50E/mois TT Risques, 1 an d'assurance moto)

Lorsque j'avais entrepris diverses recherches pour assurer ma fazernoir , ma priorité était de payer mois de 1000E/an en tous risques, j'ai pu trouver 850E(ts risques et jeune conducteur)... Chez Euro-Assurances (sur le net)

@ fiston

J'ai essayé chez axa et il veule pas m'assurer, il me stop dés la 3 eme étapes :lol:
Je réessayerai à nouveaux ;)

Merci à vous tous encore une fois :-D

Pour l'assurance, j'en serai plus fin de semaine prochaine ;)
Modifié en dernier par ptitshou le 15 févr. 2009, 09:15, modifié 1 fois.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Zamal974 a écrit :A ce jour pour ma part et depuis le Début de cette année je suis passé chez AXa (qui propose le partenariat avec Club14 :arrow: -50%) qui m'a proposé de meilleurs garanties et une mensualité moins élevée (50E/mois TT Risques, 1 an d'assurance moto)

@ fiston

lps_pensif ta combien d'année de permis moto et d'assurance : 1 an passé :coco17:

Afin que je comprenne mieux tes propos

merci ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

franckyman a écrit : lps_pensif ta combien d'année de permis moto et d'assurance : 1 an passé :coco17:
merci ;)
Et oui ... comme certains ici j'ai du m'éloigner du monde du 2 roues pendant un grand lapse de temps donc revenu à Zéro ;)
Toi Comprendre .... :teuteul: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

mutuelle des motards aucun soucis, j'ai eu un accident que je croyais pour ma pomme et finalement hop c'etait pour l'autre ! ... par contre attention a la moto que tu prend ou les tarifs deviennent vite prohibitif ^^

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je vous tiens au courant demain soir car mon père va appelé la GMF ;) pour éclaircir l'idée de Nath ;)

Merci doenn, je vais faire un devis et le mettre sur le fofo ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Zamal974 a écrit :
franckyman a écrit : lps_pensif ta combien d'année de permis moto et d'assurance : 1 an passé :coco17:
merci ;)
Et oui ... comme certains ici j'ai du m'éloigner du monde du 2 roues pendant un grand lapse de temps donc revenu à Zéro ;)
Toi Comprendre .... :teuteul: :mrgreen:

Oui merci pour tes explications ;)

Mais je trouve que tu ne paye pas cher du tout :roll:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

J'ai fais un devis pour l'assurance mutuelle des motard ;)

j'obtiens ça:

La cotisation annuelle:

Image

Quand je clique sur le premier lien vert:

Image

Quand je clique sur le 2eme lien vert:

Image

Les autres liens ne fonctionne pas, ça veut dire qu'ils peuvent m'assurer au tiers seulement :?:
Modifié en dernier par ptitshou le 18 févr. 2009, 08:13, modifié 1 fois.

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

ah ouais j'avais pas vu que c'etait du tiers............... :-?
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Répondre