Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut! lorsque j ai commence la moto (octobre 2006) sur un fzs 2001, j ai galèré comme toi! j ai atterri chez FMA, moins cher que les autres, tiers+ vol je payai 1100/1200 a l année....ca pique, surtout que maintenant je paye dans les 900 tout risque pour le fz6 de 2008! Pour fma, ils ont un site internet pour le devis, mais ej ne saurai te dire si ils sont bons ou pas, je n ai pas eu besoin d eux! bon courage
A ce jour pour ma part et depuis le Début de cette année je suis passé chez AXa (qui propose le partenariat avec Club14 -50%) qui m'a proposé de meilleurs garanties et une mensualité moins élevée (50E/mois TT Risques, 1 an d'assurance moto)
Lorsque j'avais entrepris diverses recherches pour assurer ma , ma priorité était de payer mois de 1000E/an en tous risques, j'ai pu trouver 850E(ts risques et jeune conducteur)... Chez Euro-Assurances (sur le net)
gadget60 a écrit :salut! lorsque j ai commence la moto (octobre 2006) sur un fzs 2001, j ai galèré comme toi! j ai atterri chez FMA, moins cher que les autres, tiers+ vol je payai 1100/1200 a l année....ca pique, surtout que maintenant je paye dans les 900 tout risque pour le fz6 de 2008! Pour fma, ils ont un site internet pour le devis, mais ej ne saurai te dire si ils sont bons ou pas, je n ai pas eu besoin d eux! bon courage
J'essayerai chez FMA alors
Si quelqu'un connais, si il peut en dire plus, ça serait cool
Zamal974 a écrit :A ce jour pour ma part et depuis le Début de cette année je suis passé chez AXa (qui propose le partenariat avec Club14 -50%) qui m'a proposé de meilleurs garanties et une mensualité moins élevée (50E/mois TT Risques, 1 an d'assurance moto)
Lorsque j'avais entrepris diverses recherches pour assurer ma , ma priorité était de payer mois de 1000E/an en tous risques, j'ai pu trouver 850E(ts risques et jeune conducteur)... Chez Euro-Assurances (sur le net)
@ fiston Je rejoins Mack dans ses propos
J'ai essayé chez axa et il veule pas m'assurer, il me stop dés la 3 eme étapes Je réessayerai à nouveaux
Merci à vous tous encore une fois
Pour l'assurance, j'en serai plus fin de semaine prochaine
Modifié en dernier par ptitshou le 15 févr. 2009, 09:15, modifié 1 fois.
Zamal974 a écrit :A ce jour pour ma part et depuis le Début de cette année je suis passé chez AXa (qui propose le partenariat avec Club14 -50%) qui m'a proposé de meilleurs garanties et une mensualité moins élevée (50E/mois TT Risques, 1 an d'assurance moto)
@ fiston Je rejoins Mack dans ses propos
ta combien d'année de permis moto et d'assurance : 1 an passé
mutuelle des motards aucun soucis, j'ai eu un accident que je croyais pour ma pomme et finalement hop c'etait pour l'autre ! ... par contre attention a la moto que tu prend ou les tarifs deviennent vite prohibitif ^^