Faz64 m'envoie un timide texto
timide texto de Faz64 "c'est quand qu'on roule"
réponse "d'acc maint'nant"
Bravant les éléments, le froid, le verglas et la neige, nous nous retrouvâmes à Bayonne pour prendre un café et faire un dernier pipi de peur

Du coup nous voilà partis, accompagnés de Piou ("Mais non moi je roule pas vite....GAZZZZZZZZZZZZZZZZZz !"), Minipiou ("Le plus dur quand on est un sds de compèt', c'est de pas s'endormir quand ça frotte pas"),

Galtzerdoudou40JaimeLesBousDroits ("ah ça glissait vraiment c'était pas mon pneu ?? Je me suis dit qu'tu passais alors que ça passait aussi pour moi",
Julie sa sds ("je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on me prend une photo, je fais une pose de 3/4 incliné en contre plongé... c'est naturel chez moi"),

Nous voilà parti sur les bords de l'Adour pour une ballade buccolique...
...
... Oui nous savons AUSSI faire des ballades buccoliques... suffit de pas passer la 3 et déjà on est bridé à 157 km/h
Moi qui ouvre, normal je suis le seul à savoir où l'on va (technique n°573 du livre "comment qu'on fait pour rester devant")
Premier arrêt sur les bords de la Bidouze, qui n'est pas le nom donné à une bière quand on est enrhubé mais vraiment un fleuve

Petite déconnade, on a failli mettre Faz à l'eau mais il avait gardé les clefs du tromph sur lui, du coup ça en valait pas la peine

petit jeu du week end : devinez qui sont ces gens rien qu'à leurs bottes. Petit indice : Le surnom Minipiou ne vient pas de nul part

J'essaie de faire une photo avec tout le monde bien sage, sans succès

On repart vers Bidache / saint Palais (ils sont en train de nous refaire les virolos dans le coin ça va donner quand ce sera tout propre

(je viens de remarquer que j'ai pas fais de photo du paysage là, mais c'est très beau, comme partout ici de toute façon)
Après s'être dégourdi les jambes, on repart sur Hasparren
On se dérouille légèrement les bielles avec GaltzerDoudou40 sur une portion assez simple et ennuyeuse pour se réarrêter au dessus de l'autoroute, avant Briscous

"Dédééééééééééééééééééééééééééééééééé ?"
"dégage"

D'où le surnom dont certains osent l'affubler, prostate64
(l'image a été floutée pour préserver la douce innocence des plus jeunes d'entre nous)

On reprend la route gentiment, on se lâche un pneu avec Galtzerdoudou40 (gniark gniark la route entre Lahonce et Bayonne, je la connais par coeur, je connais toute les trajo et les nid de poules, il peut pas espérer me suivre là
) et retour sur bayonne, tranquillou, buccolique, comme à notre habitude
Valà merci les potos pour cet après midi, c'était génial, comme d'hab quoi

Le roadbook
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27844&z=11

par contre les anciens 

faut tout leur dire aux jeunes