[64] il pleut toujours au Pays Basque

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
KorTeX
Truck killer
Truck killer

[64] il pleut toujours au Pays Basque

Message par KorTeX »

Aujourd'hui dimanche, en regardant le temps, on sent bien qu'une tempête se prépare à l'horizon.

Faz64 m'envoie un timide texto

timide texto de Faz64 "c'est quand qu'on roule"
réponse "d'acc maint'nant"

Bravant les éléments, le froid, le verglas et la neige, nous nous retrouvâmes à Bayonne pour prendre un café et faire un dernier pipi de peur

Image Image

Du coup nous voilà partis, accompagnés de Piou ("Mais non moi je roule pas vite....GAZZZZZZZZZZZZZZZZZz !"), Minipiou ("Le plus dur quand on est un sds de compèt', c'est de pas s'endormir quand ça frotte pas"),
Image

Galtzerdoudou40JaimeLesBousDroits ("ah ça glissait vraiment c'était pas mon pneu ?? Je me suis dit qu'tu passais alors que ça passait aussi pour moi",
Julie sa sds ("je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on me prend une photo, je fais une pose de 3/4 incliné en contre plongé... c'est naturel chez moi"),
Image

[fade]papi64[/fade] [fade]prostate64[/fade] Faz64 sponsorised Tromph incorporated ("plus vite, ça n'aurait pas été raisonnable") et son SDs ("le problème, c'est qu'il faisait tellement froid que je sentais plus rien") dont nous tairons le prénom par principe, car c'est la première fois qu'elle vient et qu'on espère ne pas l'avoir traumatisée... ou du moins pas trop :mrgreen: :evilbat:

Nous voilà parti sur les bords de l'Adour pour une ballade buccolique...

...

... Oui nous savons AUSSI faire des ballades buccoliques... suffit de pas passer la 3 et déjà on est bridé à 157 km/h :evilbat:

Moi qui ouvre, normal je suis le seul à savoir où l'on va (technique n°573 du livre "comment qu'on fait pour rester devant")

Premier arrêt sur les bords de la Bidouze, qui n'est pas le nom donné à une bière quand on est enrhubé mais vraiment un fleuve

ImageImage

Petite déconnade, on a failli mettre Faz à l'eau mais il avait gardé les clefs du tromph sur lui, du coup ça en valait pas la peine :teuteul:
Image Image

petit jeu du week end : devinez qui sont ces gens rien qu'à leurs bottes. Petit indice : Le surnom Minipiou ne vient pas de nul part
Image

J'essaie de faire une photo avec tout le monde bien sage, sans succès
Image

On repart vers Bidache / saint Palais (ils sont en train de nous refaire les virolos dans le coin ça va donner quand ce sera tout propre :-D :-D :-D ), pour remonter par Garris et rejoindre Hasparren. Pause en plein milieu, car on a un ptit vent qui souffle et qui, soit disant, serait frais... Moi rien senti de toute façon alors je peux pas dire, je les soupçonne de m'avoir mené en bateau :teuteul:

Image
Image

(je viens de remarquer que j'ai pas fais de photo du paysage là, mais c'est très beau, comme partout ici de toute façon)

Après s'être dégourdi les jambes, on repart sur Hasparren
On se dérouille légèrement les bielles avec GaltzerDoudou40 sur une portion assez simple et ennuyeuse pour se réarrêter au dessus de l'autoroute, avant Briscous
Image
Image

[fade]papi64[/fade] [fade]prostate64[/fade] Faz64 disparaît subitement. Menant mon enquête, recueillant le moindre indice et écoutant Julie qui m'a dit où il était parti, à savoir derrière l'arrêt de bus, j'arrive, grâce à mon grand esprit de déduction, derrière ledit arrêt de bus

Image

"Dédééééééééééééééééééééééééééééééééé ?"
"dégage"
Image

D'où le surnom dont certains osent l'affubler, prostate64

(l'image a été floutée pour préserver la douce innocence des plus jeunes d'entre nous)
Image

On reprend la route gentiment, on se lâche un pneu avec Galtzerdoudou40 (gniark gniark la route entre Lahonce et Bayonne, je la connais par coeur, je connais toute les trajo et les nid de poules, il peut pas espérer me suivre là :evilbat: ) et retour sur bayonne, tranquillou, buccolique, comme à notre habitude :teuteul:

Valà merci les potos pour cet après midi, c'était génial, comme d'hab quoi

:t64

Le roadbook
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27844&z=11
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Re: [64] il pleut toujours au Pays Basque

Message par fazerjack »

:lol: Merci pour ce CR ainsi que les photos,qui nous ont apportées un peu de soleil ;) 8)
ImageImage

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Merci KorTeX pour ton CR et les commentaires :powa par contre les anciens :teuteul: vont avoir du mal a voir tes photos :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Piou & MiniPiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piou & MiniPiou »

lps_bravo lps_bravo

Super CR
merci pour la ballade ! c'était vraiment sympa !
Adoptez le SDS de compet' : le "Mini Piou"!

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

je soupçonne certain de rouler avec des couches pour faire croire qu'ils n'ont pas envie de pi...r :twisted: :mrgreen:

et pi d'abord, on avait dit "bucolique" . Donc je communie avec la nature dès que je peux :langue: :lol:

merci pour la balade et le CR aussi :-D

Image

Image

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

sympa la balade ! ;)
faz64 a écrit : Donc je communie avec la nature dès que je peux :langue: :lol:

faz ;) tu n'as pas a te justifier a propos de tes incontinences ............ :powa :jesors
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

raynald95 a écrit :sympa la balade ! ;)
faz64 a écrit : Donc je communie avec la nature dès que je peux :langue: :lol:

faz ;) tu n'as pas a te justifier a propos de tes incontinences ............ :powa :jesors

pas du tout, je contiens comme il faut, c'est juste que je marque mon territoire dès que je peux :mrgreen:

Image

Image

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Yeah ! Nickel la balade !

Pour la X eme fois evite les 40 ! tu peut me traiter de lopette ou meme dire que j me traine la teube mais pas 40 ! j aime pas quand tu m insulte !! :-D :-D

Toujours aussi canon tes CR ! j'm'empeche pas de sourire à certains passage hehehe :-D :-D :-D
ImageImage

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

power blue a écrit :Merci KorTeX pour ton CR et les commentaires :powa par contre les anciens :teuteul: vont avoir du mal a voir tes photos :mrgreen:

faut cliquer sur la photo pour accéder au format normal.
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

KorTeX a écrit :
power blue a écrit :Merci KorTeX pour ton CR et les commentaires :powa par contre les anciens :teuteul: vont avoir du mal a voir tes photos :mrgreen:

faut cliquer sur la photo pour accéder au format normal.

:jean: faut tout leur dire aux jeunes :teuteul: :mrgreen:

Image

Image

Répondre