JEANFI41 a écrit :J'hallucine quand je vois des commentaires comme ça.
Je ne suis pas là pour donner des leçons,
Je sens qu'on va s'en prendre une quand meme... de lecon...
JEANFI41 a écrit :Le principe du code de la route est la "règle du jeu" pour circuler tous ensemble dans le respect de chacun sur la route en toute sécurité pour soit et pour les autres... Et pas "pousses toi de là que je passes".
On est d'accord la decu... c'est vrai qu'il a tendance a user et abuser du klaxon le Monsieur...
JEANFI41 a écrit :Le livreur est un danger public, rien qu'en regardant le reportage, il perd son permis (excés de vitesse, doublement par la droite, feu à l'orange)...
La je suis complètement pas du tout d'accord... OK il pourrait perdre son permis pas mal de fois mais ça ne fait pas de lui un "danger publique"... et on dit édepassement" pas doublement... et pour tout te dire, il m'arrive aussi de passer des feux orange...
JEANFI41 a écrit :Paris et la région parisienne sont un cimetière à motards... Personne n'est invincible et à voir certains, ils doivent être persuadés du contraire...
Non, je ne suis pas d'accord avec toi encore... je pense pas etre invincible mais je fais au maximum attention quand je roule et j'essaye de pas trop y penser... et je roule...
JEANFI41 a écrit :Comme l'a si bien dit Monnoret, " Certains motards sont au dessus de leurs capacités... ceux que l'on peut reprocher aux motards en général c'est leurs excès de confiance dans certaines circonstances... c'est en faisant attention que l'on reste et on devient un vieux motard... "
La encore, chacun a ses propres limite et comme l'a dit Feuerfrei, chacun voit midi a sa porte... mais j'ai l'intention de devenir un vieux motard mais certainement pas a 30 km/h en remontée de file ou 80 sur le perif...

Fazermen "canal historique"