Et oui nico, elle a assez d'huile ( meme si j'en ai remis au retour par acquis de consience, mais il était deja au dessus du milieu des repaires )
Elle me l'avait deja faite au début que je l'avait, pareil sur autobeurk, en mode "on est en retard" et "camping car" en meme temps! Sur le coup, j'ai flipper, en plus j'avais l'impression que ca s'allumait encore plus en cote, j'ai fini en roue libre dés que j'ai vu une aire de repos, et j'ai fait le niveau, il étais bon.
Je suis retourné ou je l'ai acheter ( encore sous garanti ) le mecano m'as dis de vidanger, et que ce devait etre le capteur encrassé. ( elle me le faisait tout les matin: voyant allumé dés que ca chauffait, et il d'éteignait une fois la moto bien chaude. ) Apres vidange, plus rien. Mais la ma derniere vidange a moin de 2000km et et ca ne le fait que sur autobeurk ( quand je dis qu'elle n'aime pas ca!
Fin du hs, j'ai un post a trouvé
Merci jean

Fazermen "canal historique"

je confirme, étant du Sud le PR2 a un comportement très rassurant et la mise sur l'angle est plus facile car on a l'impression de tomber, mais au bout d'une centaine de kilomètres ce phénomène s'estompe et on y fait plus attention, par contre l'été le train de PR2 c'est de la colle