Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis pneu sur millou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: avis pneu sur millou

Message par Berguelin »

Je vais cherchez ca de ce pas ;)

Et oui nico, elle a assez d'huile ( meme si j'en ai remis au retour par acquis de consience, mais il était deja au dessus du milieu des repaires )
Elle me l'avait deja faite au début que je l'avait, pareil sur autobeurk, en mode "on est en retard" et "camping car" en meme temps! Sur le coup, j'ai flipper, en plus j'avais l'impression que ca s'allumait encore plus en cote, j'ai fini en roue libre dés que j'ai vu une aire de repos, et j'ai fait le niveau, il étais bon.
Je suis retourné ou je l'ai acheter ( encore sous garanti ) le mecano m'as dis de vidanger, et que ce devait etre le capteur encrassé. ( elle me le faisait tout les matin: voyant allumé dés que ca chauffait, et il d'éteignait une fois la moto bien chaude. ) Apres vidange, plus rien. Mais la ma derniere vidange a moin de 2000km et et ca ne le fait que sur autobeurk ( quand je dis qu'elle n'aime pas ca! :D )
Fin du hs, j'ai un post a trouvé ;)

Merci jean ;)
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Berguelin a écrit :J
Fin du hs, j'ai un post a trouvé ;)

)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... moin+huile

;)
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avais vu, encore merci ( ce post m'avais rassurer! )
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

au boulot alors ! ;)
Image Fazermen "canal historique"

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

j'avais bien apprécié le Z6 :-D quand je l'ai testé avec un 207 à l'av (ptêt pas la meilleure association)

et cela en Bretagne ;)

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

c'est marrant que vous soyez parti sur le voyant huile car je viens de racheter une sonde car j'en est marre de voir mon voyant d'huile s'allume pour rien il s'allume de plus en plus mm quand il y a le niveau....attend la prochaine vidange et le changerais en mm temps ;)
Modifié en dernier par julien et eve le 28 févr. 2009, 08:03, modifié 1 fois.
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fumaras a écrit :
chaze a écrit :z6 meme sur le fazer bof

par contre power devant et pr2 derrière c'est nichel

Oui apparement c'est une très bonne association.
Je fais pas trop de mix donc je suis parti sur Michelin PR2 (Pilot Road 2) avant et arrière.
L'avant PR2 c'est toujours très bien comporté niveau accroche (si d'autres pneus que j'ai eu ont déjà décroché de l'avant par exemple sur des petits graviers,... j'ai jamais eu ce type de soucis avec le PR2 avant). En angle il me semble très proche d'un sport et au centre si on fait de l'autoroute ou beaucoup de droit, il est très costaud et s'usent vraiment lentement.
Je pense qu'à pas mal d'endroit un pneu avant PR2 supportera deux pneus arrières PR2 (ici le grand nombre de virage et les différents types de bitume font que l'avant PR2 est trop usé pour supporter un deuxième pneu arrière PR2 mais il est clairement beaucoup plus costaud que d'autres pneus que j'ai eu et où l'avant été beaucoup plus usé que l'arrière).

Le Roadsmart c'est l'équivalent du PR2 sauf que de visu il doit avoir un comportement plus neutre typé pneu en U (le PR2 est typé V et se rapproche pas mal de la sensation d'un SuperCorsa, faut en tenir compte et parfois compenser dans certains virages afin de garder la trajectoire sinon ça peut s'en écarter de pas mal).
Sinon le Roadsmart est bigomme uniquement à l'avant à l'arrière (merci Jean ;) ).

Si tu choisis l'un ou l'autre t'as peu de chance d'être déçu (après c'est plus une histoire de comportement de la moto, si tu préféres un comportement neutre prend plutôt du Roadsmart).

:+1 je confirme, étant du Sud le PR2 a un comportement très rassurant et la mise sur l'angle est plus facile car on a l'impression de tomber, mais au bout d'une centaine de kilomètres ce phénomène s'estompe et on y fait plus attention, par contre l'été le train de PR2 c'est de la colle ;)

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

comme je fais 95% de duo et que j'avais cette monte sur mon 600 et que je n'ais pas ete deçu et un bon feeling, je pense faire monter les roadtec Z6 sur le millou.j'aime bien la sensation du pneu et sa forme il est super en pointe ^. ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

julien et eve du 83 a écrit :c'est marrant que vous soyez parti sur le voyant huile car je viens de racheter une sonde car j'en est marre de voir mon voyant d'huile s'allume pour rien il s'allume de plus en plus mm quand il y a le niveau....attend la prochaine vidange et le changerais en mm temps ;)

Tu pourras prendre des photos comme ça on fera un CR ;)
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

marignan83 a écrit :Tu pourras prendre des photos comme ça on fera un CR ;)

:+1
FZS 1000 addict

Répondre