Alors pour ma part c'était juste une boutade le fait que t'en lâche pas une, rien de méchant, pas de jugement... rien de grave en sorte.
Et puis ce sujet n'a rien d'un comparatif entre deux motos (pour l'avoir créé j'en sais quelque chose), j'ai juste posté un lien vers un comparo.
Après les réactions face à cet article sont libres (du moins j'espère), et si ça permet à certain de dire "la mienne est la mieux" en parlant du Fz1 et à d'autre en parlant du CB, ben tant mieux pour eux et ça crééra peut être un débat.
Maintenant mon objectif de diffuser un information étant atteint, en tant que maîtraisse de ces lieux, tu peux clore ce sujet stérile.
A+ pour des discussions moins mouvementées

deja change de tronche...mais c'est quoi cette espece de ptite led en bas de l'optique, ca flingue toute la tete de fourche deja ca....je m'y fais pas! ensuite, oui il ya de belles inovations, mais pas mal de defauts,finitions, compteur full digital, berkkk, pas mieu que la bonne vielle aiguille avouez! apres le monobras rend bien certe, mais la gente ma pas envouté autant que ducat ou mv...

..............