Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparo FZ1 / CB 1000 R

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Comparo FZ1 / CB 1000 R

Message par sapeurad »

:shock: Oula ça part en sucette là...

Alors pour ma part c'était juste une boutade le fait que t'en lâche pas une, rien de méchant, pas de jugement... rien de grave en sorte.

Et puis ce sujet n'a rien d'un comparatif entre deux motos (pour l'avoir créé j'en sais quelque chose), j'ai juste posté un lien vers un comparo.
Après les réactions face à cet article sont libres (du moins j'espère), et si ça permet à certain de dire "la mienne est la mieux" en parlant du Fz1 et à d'autre en parlant du CB, ben tant mieux pour eux et ça crééra peut être un débat.

Maintenant mon objectif de diffuser un information étant atteint, en tant que maîtraisse de ces lieux, tu peux clore ce sujet stérile.

A+ pour des discussions moins mouvementées ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:roll: Je ne fais que cadrer la discussion :
snake18 a écrit :et puis les pseudo feministes qui refusent d'assumer qu'on roule en gros raodster pour affirmer une certaine virilité,
je leur dis de rouler en tdm si c'est pour se deplacer ;) ! c'est une moto d'hombre lol ya qu'a voir l'ecartement du reservoir, t'ecarte les cuisse autant que sur ton canapé lol

Quand je lis ce genre de prose j'interviens, point. Et ce quelque soit mon opinion, tout simplement.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

sapeurad a écrit :Après les réactions face à cet article sont libres (du moins j'espère), et si ça permet à certain de dire "la mienne est la mieux" en parlant du Fz1 et à d'autre en parlant du CB, ben tant mieux pour eux et ça crééra peut être un débat.

Invitez vous sur le forum des CB1000R et mets-y ce sujet. Après, on pourra éventuellement parler de débat !! ;)

Un débat, ça sous-entend des échanges contradictoires, et non de faire de l'auto-satisfaction !! :jean:
Image

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

Patriot a écrit :
sapeurad a écrit :Après les réactions face à cet article sont libres (du moins j'espère), et si ça permet à certain de dire "la mienne est la mieux" en parlant du Fz1 et à d'autre en parlant du CB, ben tant mieux pour eux et ça crééra peut être un débat.

Invitez vous sur le forum des CB1000R et mets-y ce sujet. Après, on pourra éventuellement parler de débat !! ;)

Un débat, ça sous-entend des échanges contradictoires, et non de faire de l'auto-satisfaction !! :jean:

salut,

en même temps sur un forum fz1, fallait pas s'attendre à autre chose...... :jesors

eric

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

chteug a écrit :en même temps sur un forum fz1, fallait pas s'attendre à autre chose...... :jesors

:mrgreen:

Je sais bien ... mais de là à parler de débats ... :teuteul:

;)
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Patriot a écrit :

:teuteul:

Edit: et je répète que mon but en créant ce topic n'était pas de créer un débat (comme le dis chteug, l'objectivité étant à oublier), mais de partager un article qui me semble de pas trop mauvaise qualité.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

snake18 a écrit :Bon test effectivement, ca resume un peu la difference de filosophie, brelle tres efficace et lineaire, ou gros caractere de cochonne et coup de pieds au cul !!
Perso je pense qu'on aime tous nos fz pour ca...Pour des commandes brutale, un gros gommard qui arrache et un look inimitable.
Avant de detroner le FZ, il faudra faire tes preuves petite CB, on devient pas culte comme ca... :langue: deja change de tronche...mais c'est quoi cette espece de ptite led en bas de l'optique, ca flingue toute la tete de fourche deja ca....je m'y fais pas! ensuite, oui il ya de belles inovations, mais pas mal de defauts,finitions, compteur full digital, berkkk, pas mieu que la bonne vielle aiguille avouez! apres le monobras rend bien certe, mais la gente ma pas envouté autant que ducat ou mv...
Je viens de finir ma convalescence apres une ptite chutte avec ma belle, donc 3 mois sans monter...et bien ca pique la reprise, jai eu l'impression de l'avoir debridé une deuxieme fois lol :-D !!! raideurs a la nuque, dos, fesses, mais quel plaisir bordel! et surtout qu'a peine sorti deja un compliment au tabac " ca c une moto d'homme, bestial", elle a sa reputation la FZ1, et elle fera partie des becanes dont on se souviendra; culte???

Tu as jouis à la fin ? :wrazz:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

CyberiK a écrit :
snake18 a écrit :Bon test effectivement, ca resume un peu la difference de filosophie, brelle tres efficace et lineaire, ou gros caractere de cochonne et coup de pieds au cul !!
Perso je pense qu'on aime tous nos fz pour ca...Pour des commandes brutale, un gros gommard qui arrache et un look inimitable.
Avant de detroner le FZ, il faudra faire tes preuves petite CB, on devient pas culte comme ca... :langue: deja change de tronche...mais c'est quoi cette espece de ptite led en bas de l'optique, ca flingue toute la tete de fourche deja ca....je m'y fais pas! ensuite, oui il ya de belles inovations, mais pas mal de defauts,finitions, compteur full digital, berkkk, pas mieu que la bonne vielle aiguille avouez! apres le monobras rend bien certe, mais la gente ma pas envouté autant que ducat ou mv...
Je viens de finir ma convalescence apres une ptite chutte avec ma belle, donc 3 mois sans monter...et bien ca pique la reprise, jai eu l'impression de l'avoir debridé une deuxieme fois lol :-D !!! raideurs a la nuque, dos, fesses, mais quel plaisir bordel! et surtout qu'a peine sorti deja un compliment au tabac " ca c une moto d'homme, bestial", elle a sa reputation la FZ1, et elle fera partie des becanes dont on se souviendra; culte???

Tu as jouis à la fin ? :wrazz:

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

CyberiK a écrit :Tu as jouis à la fin ? :wrazz:

:lol: :lol:

Quand je l'dis qu'on va pouvoir le renommer, ce topic !! :lol:
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Patriot a écrit :
CyberiK a écrit :Tu as jouis à la fin ? :wrazz:

:lol: :lol:

Quand je l'dis qu'on va pouvoir le renommer, ce topic !! :lol:

Jouis t'on plus en FZ1 ou bien en CB 1000 R ?

:powa .............. :jesors
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Répondre