Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Usure pneus avant normal ?
-
demonfz631
- Mob

Re: Usure pneus avant normal ?
et ton pneu avant il a combien de KM
c'est ton 1er pneu
c'est ton 1er pneu
- franckyman
- Zone rouge

Arrête de rouler que sur la roue avant

- CALOU58
- Zone rouge

m2ter a écrit :Il est tout de meme déconseillé de mettre 2 marques différentes..
et pourquoi ???
j'ai un bt20 à l'avant et un pr2 à l'arrière et j'ai aucun soucis... et le concess ne m'a jamais deconseillé de monter 2 marques differentes.. y'a des pneus qui sont mieux pour l'avant , d'autres mieux pour l'arrière.. donc faut tester et panacher si necessaire...
et puis çà te permet de mieux profiter de certaines promos... tu vas pas changer tes 2 pneus si t'en a qu'un de mort , non ??
- Patriot
- Le missile

CALOU58 a écrit :m2ter a écrit :Il est tout de meme déconseillé de mettre 2 marques différentes..
et pourquoi ???
j'ai un bt20 à l'avant et un pr2 à l'arrière et j'ai aucun soucis... et le concess ne m'a jamais deconseillé de monter 2 marques differentes.. y'a des pneus qui sont mieux pour l'avant , d'autres mieux pour l'arrière.. donc faut tester et panacher si necessaire...
et puis çà te permet de mieux profiter de certaines promos... tu vas pas changer tes 2 pneus si t'en a qu'un de mort , non ??
Attention quand même aux profils différents ... un peu "pointu" devant et "arrondi" derrière, ou l'inverse, et ta moto ne sera plus la même à conduire ...
-
yayar
- Mob

je pense que un road attack à l'arrière et un PR2 à l'avant cela devrait rester "homogène" non ?
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
- m2ter
- Twin poussif

en tout cas il faut toujours que le pneu avant soit plus tendre que l'AR.
et je sais pas ce que vaut le "road attack"
et je sais pas ce que vaut le "road attack"
-
yayar
- Mob

je crois que les conti road Attack ne sont pas en bi-gommes, c'est une gomme tendre type BT14 mais avec durée de vie du Bt20 ............
- m2ter
- Twin poussif

yayar a écrit :je crois que les conti road Attack ne sont pas en bi-gommes, c'est une gomme tendre type BT14 mais avec durée de vie du Bt20 ............
Ca existe?
Moi j'aimerai bien avoir un pneu ayant la tendresse d'un pilot power
!!!Je rêve?
ok

-
manuel44
- Inscrit(e)

J'ai le même problème avec un train de BT 021, mon pneu avant s'use plus vite que le pneu arrière.
Le pneu arrière est encore très bon à presque 10 000 Km mais le pneu avant est beaucoup plus usé sur les bords. Je connais d'autres personnes qui ont ce type de problème sur d'autres machines (avec BT14). Je pense que ça dépend pas mal du type de conduite mais aussi des pressions des pneus qu'il faut contrôler régulièrement
.
Je pense que je changerai l'avant avant l'arrière, au pire j'ai un pote qui a un BT14 avant à finir
Le pneu arrière est encore très bon à presque 10 000 Km mais le pneu avant est beaucoup plus usé sur les bords. Je connais d'autres personnes qui ont ce type de problème sur d'autres machines (avec BT14). Je pense que ça dépend pas mal du type de conduite mais aussi des pressions des pneus qu'il faut contrôler régulièrement
Je pense que je changerai l'avant avant l'arrière, au pire j'ai un pote qui a un BT14 avant à finir
-
yayar
- Mob

bon ben ca me "rassure"
alors je vais prendre soit un PR2 ou un d207......avec une préférence pour un PR2
alors je vais prendre soit un PR2 ou un d207......avec une préférence pour un PR2

-(75-x-56).jpg)