Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fixation capot de selle fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
megataz
Twin poussif
Twin poussif

Re: fixation capot de selle fz6

Message par megataz »

:-? desolé pour toi et j espere que tu n a rien
bon courage pour la suite
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

bon, te rste + que la 1000 maintenant.
mieux vaut freiner que crever.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

ykik a écrit :salut les gars!non je ne suis pas mort,mais pas de temps pour faire le capot de selle! pour tout vous dire ,j abandonne meme le projet car je viens d'eclater ma moto,donc je n'ai plus rien comme repere!!!je l'ai eclater dimanche,l'expert est passé mercredi et elle part en epave a 90/100! j attend le verdict,je le saurait lundi! voila,je vous tiendrai au courrant!

Ah ben flutte :shock:

Bon ben rétablis tois bien, et aprés zou en selle :powa

:hi:
Aplusss.

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

merci les gars pour tout vos commentaires!la moto va tres certainement partir en epave :bad-words: ,donc si quelqu un est interressé par le capot,qu il me fasse signe! moi,je compte me prendre un gsxr,toujours en 600!ce qui ne m empechera pas de passer sur ce forum pour lacher des commentaires :D !j aurais aussi deux trois pieces a vendre donc si certains sont interressés,voir en message perso! je vous laisse et vous dit a bientot et bonne route a tous :hi:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

ykik a écrit :merci les gars pour tout vos commentaires!la moto va tres certainement partir en epave :bad-words: ,donc si quelqu un est interressé par le capot,qu il me fasse signe! moi,je compte me prendre un gsxr,toujours en 600!ce qui ne m empechera pas de passer sur ce forum pour lacher des commentaires :D !j aurais aussi deux trois pieces a vendre donc si certains sont interressés,voir en message perso! je vous laisse et vous dit a bientot et bonne route a tous :hi:

MP partit ;)
Aplusss.

Répondre