bon courage pour la suite
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fixation capot de selle fz6
- megataz
- Twin poussif

Re: fixation capot de selle fz6
bon courage pour la suite
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- comcorse
- Touriste

bon, te rste + que la 1000 maintenant.
mieux vaut freiner que crever.
- BruceFZ
- Païlote

ykik a écrit :salut les gars!non je ne suis pas mort,mais pas de temps pour faire le capot de selle! pour tout vous dire ,j abandonne meme le projet car je viens d'eclater ma moto,donc je n'ai plus rien comme repere!!!je l'ai eclater dimanche,l'expert est passé mercredi et elle part en epave a 90/100! j attend le verdict,je le saurait lundi! voila,je vous tiendrai au courrant!
Ah ben flutte
Bon ben rétablis tois bien, et aprés zou en selle

Aplusss.
- ykik
- Touriste

merci les gars pour tout vos commentaires!la moto va tres certainement partir en epave
,donc si quelqu un est interressé par le capot,qu il me fasse signe! moi,je compte me prendre un gsxr,toujours en 600!ce qui ne m empechera pas de passer sur ce forum pour lacher des commentaires
!j aurais aussi deux trois pieces a vendre donc si certains sont interressés,voir en message perso! je vous laisse et vous dit a bientot et bonne route a tous 
,donc si quelqu un est interressé par le capot,qu il me fasse signe! moi,je compte me prendre un gsxr,toujours en 600!ce qui ne m empechera pas de passer sur ce forum pour lacher des commentaires 
- BruceFZ
- Païlote

ykik a écrit :merci les gars pour tout vos commentaires!la moto va tres certainement partir en epave,donc si quelqu un est interressé par le capot,qu il me fasse signe! moi,je compte me prendre un gsxr,toujours en 600!ce qui ne m empechera pas de passer sur ce forum pour lacher des commentaires
!j aurais aussi deux trois pieces a vendre donc si certains sont interressés,voir en message perso! je vous laisse et vous dit a bientot et bonne route a tous
MP partit
Aplusss.