Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide atelier FZ6 N & S
-
greg13
- Inscrit(e)

Guide atelier FZ6 N & S
Bonjour à tous,
j'espere ne pas faire doublon avec un post existant, mais n'ayant rien trouvé je me lance.
le guide atelier, et non le manuel utilisateur livré avec la moto, est disponible à l'adrese suivante :
http://ficc.free.fr/fazer/docs/
C'est plus de 450 pages donc indigeste, mais très détaillé & illustré pour comprendre ce que l'on fait...
greg
j'espere ne pas faire doublon avec un post existant, mais n'ayant rien trouvé je me lance.
le guide atelier, et non le manuel utilisateur livré avec la moto, est disponible à l'adrese suivante :
http://ficc.free.fr/fazer/docs/
C'est plus de 450 pages donc indigeste, mais très détaillé & illustré pour comprendre ce que l'on fait...
greg
- psikes51
- Touriste

Re: Guide atelier FZ6 N & S
Y'avait déjà un post quelque part qui donnait un lien vers ce manuel d'atelier, j'en suis sur car je l'ai enregistré.
Cela dit, la fonction recherche, c'est plus ce que c'etait !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne trouve plus rien, a chaque fois ça me dit que des mots ont été ignorés car trop communs, c'est bien gentil mais on fait comment pour faire une recherche sur des mots communs ?
Cela dit, la fonction recherche, c'est plus ce que c'etait !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne trouve plus rien, a chaque fois ça me dit que des mots ont été ignorés car trop communs, c'est bien gentil mais on fait comment pour faire une recherche sur des mots communs ?

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
-
TeamFFF
- Zone rouge

Cela est d au changement de version donc pour les recherches il faut aussi penser à chercher sur l'ancien forum, mais l'idée de remettre quelques posts déjà traité avant est bien, si c'est bien fait, et c'est le cas 
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

psikes51 a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne trouve plus rien, a chaque fois ça me dit que des mots ont été ignorés car trop communs, c'est bien gentil mais on fait comment pour faire une recherche sur des mots communs ?
C'est vrai quoi :il y plus de service , tout fout le camp !!,mais que fait la direction ! appelez moi le responsable!
Tu penses bien jeune padawan que si nous pouvions régler ce pb rapidement ce serait déjà fait et que notre but n'est pas de compliquer la vie des
Fazermen "canal historique"- Herbert29
- Fazermen

-
carcinotron
- Zone rouge

psikes51 a écrit :Y'avait déjà un post quelque part qui donnait un lien vers ce manuel d'atelier, j'en suis sur car je l'ai enregistré.
il faut prendre son mal en patience et tu lis tous les post du forum
c'est vrai que ca fait passer le temps
mais parfois, on tombe sur un sujet et on apprend des chosesdans tout les cas tu ne perds pas ton temps
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

psikes51 a écrit :Y'avait déjà un post quelque part qui donnait un lien vers ce manuel d'atelier, j'en suis sur car je l'ai enregistré.
Tout à fait vrai d'ailleurs il faudrait trouver un moyen d'indemniser tous ces utilisateurs lésés pour le temps qu'ils perdent avec cette recherche défectueuse !!!
C'est proprement honteux !
- psikes51
- Touriste

Pas besoin de s'énerver !! C'était simplement pour dire a greg13 que c'était normal qu'il n'ait rien trouvé étant donné que la fontion recherche ne fontionne pas bien... Je n'avais aucunement l'intention de mettre en cause le travail des modos. Excusez moi si je vous ai offensé !

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
-
greg13
- Inscrit(e)

hummm désolé si j'ai relancé une vieille polémique
au passage, je cherche aussi des infos avant d'éventuellement mettre un top case et la recherche n'indique rien... si qq'un a des liens qui trainent, je suis preneur
au passage, je cherche aussi des infos avant d'éventuellement mettre un top case et la recherche n'indique rien... si qq'un a des liens qui trainent, je suis preneur
-
carcinotron
- Zone rouge

Vincent a écrit :Tout à fait vrai d'ailleurs il faudrait trouver un moyen d'indemniser tous ces utilisateurs lésés pour le temps qu'ils perdent avec cette recherche défectueuse !!!![]()
C'est proprement honteux !
enfin un modo qui nous comprend