Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guide atelier FZ6 N & S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

greg13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Guide atelier FZ6 N & S

Message par greg13 »

Bonjour à tous,

j'espere ne pas faire doublon avec un post existant, mais n'ayant rien trouvé je me lance.

le guide atelier, et non le manuel utilisateur livré avec la moto, est disponible à l'adrese suivante :

http://ficc.free.fr/fazer/docs/

C'est plus de 450 pages donc indigeste, mais très détaillé & illustré pour comprendre ce que l'on fait...

greg

psikes51
Touriste
Touriste

Re: Guide atelier FZ6 N & S

Message par psikes51 »

Y'avait déjà un post quelque part qui donnait un lien vers ce manuel d'atelier, j'en suis sur car je l'ai enregistré.
Cela dit, la fonction recherche, c'est plus ce que c'etait !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne trouve plus rien, a chaque fois ça me dit que des mots ont été ignorés car trop communs, c'est bien gentil mais on fait comment pour faire une recherche sur des mots communs ?
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Cela est d au changement de version donc pour les recherches il faut aussi penser à chercher sur l'ancien forum, mais l'idée de remettre quelques posts déjà traité avant est bien, si c'est bien fait, et c'est le cas ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

psikes51 a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne trouve plus rien, a chaque fois ça me dit que des mots ont été ignorés car trop communs, c'est bien gentil mais on fait comment pour faire une recherche sur des mots communs ?

C'est vrai quoi :il y plus de service , tout fout le camp !!,mais que fait la direction ! appelez moi le responsable!

Tu penses bien jeune padawan que si nous pouvions régler ce pb rapidement ce serait déjà fait et que notre but n'est pas de compliquer la vie des clients usagers de ce forum !!

:roll:
Image Fazermen "canal historique"

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Tout fout l'camp ma pov' dame...
Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

psikes51 a écrit :Y'avait déjà un post quelque part qui donnait un lien vers ce manuel d'atelier, j'en suis sur car je l'ai enregistré.
Cela dit, la fonction recherche, c'est plus ce que c'etait !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne trouve plus rien, a chaque fois ça me dit que des mots ont été ignorés car trop communs, c'est bien gentil mais on fait comment pour faire une recherche sur des mots communs ?

il faut prendre son mal en patience et tu lis tous les post du forum :mrgreen:
c'est vrai que ca fait passer le temps :teuteul: mais parfois, on tombe sur un sujet et on apprend des choses
dans tout les cas tu ne perds pas ton temps :D

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

psikes51 a écrit :Y'avait déjà un post quelque part qui donnait un lien vers ce manuel d'atelier, j'en suis sur car je l'ai enregistré.

Tout à fait vrai d'ailleurs il faudrait trouver un moyen d'indemniser tous ces utilisateurs lésés pour le temps qu'ils perdent avec cette recherche défectueuse !!! :bad-words:

C'est proprement honteux ! :shock:

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Pas besoin de s'énerver !! C'était simplement pour dire a greg13 que c'était normal qu'il n'ait rien trouvé étant donné que la fontion recherche ne fontionne pas bien... Je n'avais aucunement l'intention de mettre en cause le travail des modos. Excusez moi si je vous ai offensé !
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

greg13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par greg13 »

hummm désolé si j'ai relancé une vieille polémique :teuteul:

au passage, je cherche aussi des infos avant d'éventuellement mettre un top case et la recherche n'indique rien... si qq'un a des liens qui trainent, je suis preneur

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Vincent a écrit :Tout à fait vrai d'ailleurs il faudrait trouver un moyen d'indemniser tous ces utilisateurs lésés pour le temps qu'ils perdent avec cette recherche défectueuse !!! :bad-words:
C'est proprement honteux ! :shock:

enfin un modo qui nous comprend :mrgreen:

Répondre