Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revision 20000 qui dit mieux !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: revision 20000 qui dit mieux !!!

Message par TeamFFF »

viiince a écrit :Je pense que le mieux est de le faire soit meme :D
pas tres compliquè :roll: ca doit prendre 1 h30 le tout,juste les bougies un peu + chiant...
et tu economises 191,10 euros :oops: pas rien quand meme !!! :mrgreen:
;)

Il a du la faire faire pour une histoire de garantie ....
sinon il est EVIDENT qu'il faut se faire les revisions intermédiare tout seul,ce n'est pas compliqué de faire une vidange ,un changement de bougie, et un changement ou nettoyage du filtre à air.

A quoi sert le forum si vous bloquez sur un détails :) ?

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Outh, moi je lui aurez laisser la becane, comme, il a ete dit va faire une reclamation et si il ne veulent rien entendre ecrit a YAMAHA france avec une copie de la facture et avec le bareme des revisions, il seront peu etre plus comprehensif
3 pattes

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

J'y vais demain, on verra bien ce qu'ils vont me raconter...

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

tain c'est encore plus cher que le prix de la révision pour une R1 :o
ceci dit, merci pour le lien vers les tarifs officiels parce que je me suis fait enfler de 50 euro (j'en ai eu pour 184 E)lors de ma révision des 10 000 :-? et pourtant je suis bien allé dans un concess' du réseau Yam ...

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:crazyeyes: pour moi les 4 bougie ymfcr9ek 40,00e ttc... 8,36 ht piece + une syncro le total 99,84 ttc :teuteul: cher yamaha st nazairepour le reste cet maison
ImageImage
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:shock: oh voleur 247,00 euros la révision des 20 000 kms TTC main d'oeuvre , huile, filtre, et contrôle divers :evilbat:

Appelle Yamaha France et tu leur explique la situation car les 247,00 euros est un prix maximum conseillé :roll:
Modifié en dernier par franckyman le 24 mars 2009, 16:24, modifié 1 fois.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

je regarde encore le prix ca me fait allusinee , c'est le prix d'une revision des 40000 c'est un voleur, merci de nous avoir donne le nom du concess il et pas pres de me voir debouller chez lui!
3 pattes

evasion25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evasion25 »

Bonjour..
En effet note assez salée, même opération pour moi le 12/03 pour un montant de 235€ avec même références bougies, huiles et le reste aussi je pense ... plus quelques petits règlages... dont les phares suite au passage au bi Xénon...
Concessionnaire du Doubs, Euro-bike 25 pour ceux qui connaissent...

Bonne journée tchusss.

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

Suite et pseudo fin (car je vais en référer à yamaha) :

Après avoir exposé mon pb, il ne trouva pas cela anormal. En effet, les tarifs indiqués par Yamaha sont complètement erronés : "ils ne prennent pas en compte le filtre à air (étant sur Paris, nous, nous sommes obligés de le changer à 20000 voire même aux 10000 kms) et puis les bougies c'est très long : il faut enlever le radiateur, etc..." Moi : ok, mais le filtre à air est facturé 25 euros on est loin du compte !! Bref, il appel 1 collègue : "combien de temps pour une révision des 20000 ? et bien... environ 2h30". Il appel alors le mécano qui a travaillé sur mon 2 roues. Pourquoi 3h30 ? Et bien...c'est normal ?! Moi, si je bosse au tarif de Yamaha, je démissionne. Sur Paris j'ai déjà travaillé et c'est facturé 400 euros la révision des 10000 voire 500 pour les 20000 et blablabla et blablabla.

Finalement, il se décide de faire passer de 3h30 à 2h30...par un avoir !!! (forcément là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir)

Dc si j'ai un conseil à vous donner n'aller pas/plus chez eux. Car 379 euros - 25 euros (de filtre à air) - 60 euros (régali cadeau parce que j'ai râlé) = 300 euros. On est encore loin des tarifs de Yamaha et des vôtres (environ 250 euros)

PS : une autre excuse de leur part pour justifier le prix : les autres concessionnaires font peut être 40 euros de l'heure alors que nous nous sommes à 60... Je trouve que c'est une très bonne raison d'aller voir ailleurs.

Maintenant j'ai un autre pb : que vais-je faire de l'avoir étant donné que tout est cher !! A ce prix là j'aurai droit à 2 câbles de gaz...idéal pour partir loin et très vite de cette concession.

PS 2 : Si vous connaissait une concession dans le 77 (voire limite 93) qui est très correct je suis preneur

turcoing92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par turcoing92 »

J'ai pas l'habitude de poster sur le forum mais la c'est trop !!

2h30 pour faire ca ! on se moque de qui la !

De plus, faire tomber le reservoir pour changer les bougies....euh...ben non !

C'est un abruti (et je me retient). Ou alors, il compte une ballade avec ta brele...

:jesors

Répondre