Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MONTAGE POT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
thibthom
Twin poussif
Twin poussif

MONTAGE POT

Message par thibthom »

Je suppose que le sujet a déja été traité mais dans la recherche avancée les mots "montage pot d'échappement" sont trop communs ! Alors quelqu'un aurait-t'il déjà vu un post sur le démontage des pots ?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: MONTAGE POT

Message par camelronfaz »

Oui bien sûr... voir le CR du montage des Léos...

viewtopic.php?t=38880

des Ixils...

viewtopic.php?t=51124

si ça peut t'aider ;)
Image
F800GT 2013

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Je te remercie. Cela va m'aider, moi c'est pour monter mes Roadsitalia que je commande demain ! Et oui j'ai craqué...

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:phil: ;)
Image
F800GT 2013

yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

N'oublis pas de passer chez ton cons pour effectuer les réglages, car je me suis renseigné hier et c'est obligatoire lorsque tu changes de pots (mais également pour un filtre à air...), d'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça qu'il y'a un trou dans les tours...
Tiens nous au courrant une fois monté lps_paix

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

yanioch a écrit :N'oublis pas de passer chez ton cons pour effectuer les réglages, car je me suis renseigné hier et c'est obligatoire lorsque tu changes de pots (mais également pour un filtre à air...), d'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça qu'il y'a un trou dans les tours...

Merci du renseignement... il ne me semble pas l'avoir déja entendu... je demande à mon cons et vous tiens au courant. Je pense recevoir mes pots au mieux fin de semaine prochaine : virement bancaire effectué aujourd'hui. A plus

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

yanioch a écrit :N'oublis pas de passer chez ton cons pour effectuer les réglages, car je me suis renseigné hier et c'est obligatoire lorsque tu changes de pots (mais également pour un filtre à air...), d'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça qu'il y'a un trou dans les tours...

pas pour des pots.. tant qu'il y a les chicanes en place çà ne change rien... pas de reglage necessaire...
ImageImageImageImageImage

Répondre