Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code 41???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: code 41???

Message par chardonneret »

arnaud-77 a écrit :Bon j'ai appelé un concessionnaire et il m'a dit que normalement avec un code erreur 41 dû au capteur d'angle je ne devrais pas pouvoir demarrer hors j'ai aucun soucis à ce niveau la, c'est grave docteur??
Enfin en meme temps mon fz1 est garantie jusqu'en juillet donc voila

Salut,

Alors mauvaise nouvelle elle n'est plus sous garantie car tu l'as passer en full, apres essaye de debrancher et rebrancher ta batterie pour voir si ca revient.
3 pattes

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

Sinon quelle est la manip pour effacer les codes erreurs? car en fait j'ai la moto depuis 15jrs et j'ai pas fait attention à ce code quand je l'ai acheter et donc je suis un novice dans le monde des fz1 et des motos avec electronique embarquer vu qu'avant je me trainait en sv carbu.
Et puis je verrais bien demain car le gars de la concess m'a dit de passer et qu'ils mettraient un capteur neuf histoire de voir si ca change quelques choses.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je n'ai pas de mérite, il suffit de lire le manuel d'atelier :p Mais si l'erreur est arrivé suite au débridage, soit tu as mis la mauvaise cosse à la masse, soit tu as mal reconnecté le boitier CDI.

Pour faire une remise à zero des codes panne, tu vas sur le code diag 62 et tu passes le bouton de coupure moteur de run à stop puis tu le remet sur run. Mais apparemment ça n'efface que les code 01 à 28.

Et je confirme, si c'est bien le code 41 que tu as, elle ne devrait pas démarrer...

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

En faite ce n'est pas moi qui l'ai débrider c'est l'ancien proprio qui l'a fait faire par un garage. Mais bon je verrais bien demain avec la concess que j'ai contacter ( celle de pontault comblaut 77 ) peut etre est ce le capteur qui deconne?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Y'a plein de trucs sympa dans le menu diag, sur le diag 9, on a la tension de la batterie par exemple :D En théorie, valeur aux alentour de 12V bien évidemment.

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

oui visiblement mais faut que je m'y mette car ca a l air un peux compliquer ( enfin plutot long ) à rentrer dedans quand meme

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

merci ...si y'a des trucs sympa dans le diag je suis preneur !!! les codes leurs nominations ....etc
merci a vous

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

chardonneret a écrit :
arnaud-77 a écrit :Bon j'ai appelé un concessionnaire et il m'a dit que normalement avec un code erreur 41 dû au capteur d'angle je ne devrais pas pouvoir demarrer hors j'ai aucun soucis à ce niveau la, c'est grave docteur??
Enfin en meme temps mon fz1 est garantie jusqu'en juillet donc voila

Salut,

Alors mauvaise nouvelle elle n'est plus sous garantie car tu l'as passer en full, apres essaye de debrancher et rebrancher ta batterie pour voir si ca revient.

T'es sur de toi ?
Je trouve pas çà logique vu que le full c'est la "version" prévue à la base par le constructeur.
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ladder a écrit :merci ...si y'a des trucs sympa dans le diag je suis preneur !!! les codes leurs nominations ....etc
merci a vous

moi aussi :)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tout se trouve à partir de la page 8-46 du manuel d'atelier. Et je viens de voir en cherchant sur le forum que j'avais déjà posté les pages concernées :P

Mais où?

ici

Répondre