Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel central cligno choisir pour fz6?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: quel central cligno choisir pour fz6?

Message par dede108 »

DOUDA :powa
ou va voir ton cons
Quand la moto est lavée le temps est gaté

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

tu l'as commandé chez qui ?

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

j'ai commandé chez yamha ou plutos je l'ai pris chez yamaha
et il mon fournis un de marque bihr qui resemble a celui de douda!

il a bien rereglé la vitesse des cligno par contre g un probleme persistanc'est que a chaque fois que le cligno s'alume cela crée une baisse d'intensité du feu rouge fixe? une idée?

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ouais ton alternateur et ta batterie sont HS, au bas mot c'est une réparation qui te couteras environ 350 €€ et bien sur tout cela ne passe pas sous garantie !!
ou plus sérieusement c'est normal, puisque ton circuit électrique (cligno éteint) consomme une valeur X de courant, quand tu allumes tes clignos (qui ont une conso Y) ca taxes sur le circuit électrique de la moto, donc puisque X + y est supérieur à x, il est normal que tu ai une baisse de tension ;) fait le test dans une voiture, allume les phares la nuit, devant un mur, et fait mumuse avec la direction assistée ou les vitres électriques, et tu verras ton intensité lumineuse diminuer légèrement ;)
je le voyais sur l'afficheur déporté de mon ex mégane, ca baissait légèrement ;)

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

merci manu mais je suis pas trop convaincu car avant que je monte c cligno tri il n'y avai pas de baisse d'intensité! alors qu'il y avai quan meme des cligno ariere a empoule ( qui consome plus) et je n'avais pas de souci! est ce que il existe differente puissance de central cligno? cela peu t'il venir de la central? (cette baisse et tres legere mais je suis assez maniaque lol ;) )

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ca le fesait pas ? ou tu t'en était pas rendu compte ??

c'est normal ;) t'en fait pas ;) en plus tu partages la masse sur les mêmes fils (cligno et feu AR) donc ca doit jouer (là je m'avance parce que je suis pas du tout électricien)

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

je v etudié sa mais par contre je vien de penssé que lorsque j'ai fai laissé le moteur etais eteint!! peu etre une piste je v allé tester demain?
merkii

Répondre