Au fait Niko, elle est comment la z 750 s, je vois que tu en a eu une...
elle me tenterait bien celle-là car c'est une 750, plus lourde mais plus de couple je pense...Merci

elle me tenterait bien celle-là car c'est une 750, plus lourde mais plus de couple je pense...camelronfaz a écrit :Et pourquoi pas une z 750 s ????![]()
Au fait Niko, elle est comment la z 750 s, je vois que tu en a eu une...elle me tenterait bien celle-là car c'est une 750, plus lourde mais plus de couple je pense...
Merci

camelronfaz a écrit :Merci pour tes réponses![]()
Bon... je laisse tomber avec le z 750 s... en plus je crois qu'il se revend mal... mais j'ai envie de l'essayer quand même car j'ai sûrement une conduite plus cool que toi...![]()
![]()
Le nouveau Z750 est pas mal (je l'ai essayé l'an dernier) mais je suis habituée à la tête de fourche... je cherche une moto avec du couple mais pas trop violent non plus, pas trop lourde...![]()
![]()
![]()
Le zx6r... je ne suis pas attirée par les sportives à cause de la position trop sur les poignets mais faut que j'essaie pour voir...
C'est sûr, quand on a goûté au carbu... je regrette toujours un peu mon cbf 600 de 2006 qui lui avait du couple mais moto trop lourde et trop banale aussi...

d'une nouvelle z750s 2010...

camelronfaz a écrit : à la rigueur, je préfère le z...

camelronfaz a écrit :La street triple est une belle moto mais que tu sors juste le dimanche pour la balade quand il fait beau... et pour moi, la moto c'est fait pour rouler... tout le temps !!!
euh et pourquoi tu ne pourrait pas rouler tout les jours avec un street