Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SO] balade et FZT2

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
chaze
Baïker
Baïker

Re: [SO] ballade et FZT2

Message par chaze »

au pire y'a la poste :roll:

samedi y'a des chances pour que je vends le TLS ... je dois aller sur bergerac

Y'a pas des bordelais qui le voulait la ? bergerac c'est pas loin de bordeaux !!!!!

:bad-words:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

chaze a écrit :Y'a pas des bordelais qui le voulait la ? :bad-words:

ils sont aux abonnés absents :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:t64
Image

Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Tant pis il va repartir par la poste ....

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

chaze a écrit :Tant pis il va repartir par la poste ....

C'est une des règles : le Fazertour ne doit voyager qu'en moto. :teuteul: ;)
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

bah dans le pire des cas, la team 64 viendra le chercher en allant à la NCK9. On inclura ça dans le roadbook ;)

Et pi si t'es pas là, tu n'as qu'à le laisser enterré derrière le vieux chêne à la sortie de l'église :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

faz64 a écrit :
chaze a écrit :Y'a pas des bordelais qui le voulait la ? :bad-words:

ils sont aux abonnés absents :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:t64

Hello :hi:
Pas encore vraiment Bordelais, mais dispo, comme déjà précisé pour "descendre" à votre rencontre... J'avais même proposer de lui faire faire un périple, mais pas l'once d'une réponse...

Maintenant, s'il faut se prosterner pour avoir l'honneur de voir des vrais rouleurs du vrai SO... :mrgreen:
J'étais même sur Agen Vendredi dernier.. :-D

chaze a écrit :samedi y'a des chances pour que je vends le TLS ... je dois aller sur bergerac
Y'a pas des bordelais qui le voulait la ? bergerac c'est pas loin de bordeaux !!!!!

Un peu plus loin qu'Agen - Bergerac, non ??? Mais il est vrai qu'il existe des RBs sympas... Et puis certainemet plus facile en 4 pattes linéaires qu'en tracteur bi poussif... Bergerac -Agen en TLS, quel courage :mrgreen:
Bonne vente quand même... ;) Et puis, sinon, tente une reprise chez eux... :mrgreen: Ils n'auront pas besoin de le repeindre... :mrgreen:

Donc si vos voulez que l'on s'organise un roulage, pas de soucis ;) Maintenant, si vous préferez tailler des shorts gratos aux Girondins, pas de soucis non plus... En plus, les shorts, c'est de saison... :mrgreen: Eviter juste le trop plein de mauvaise foi ou de mauvaise volonté ;)
V
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Chaze : Localisation: 47 - Près d'agen (Lot-et-garonne)

T'as pas focement besoin de nous pour recuperer le FZT2 mais apres si tu descend sur la cote basque, tiens nous au jus sur le topic Team 64, avec plaisir on roulera.

Aucun shot gratuit n'est taillé ici, faut savoir que le FZT2 est resté plusieurs mois sur Bayonne alors que Faz64 est allé le chercher dans le Jura et qu'actuellement il est dans le 47 et ce un bon moment aussi ...

Donc sans vouloir te contredire, j'vois pas ou est la mauvaise foi, ni ou sont les short gratuit ! Apres ouais ca taille mais c est normal ! :hi:
ImageImage

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Galtzerdia a écrit :Aucun shot gratuit n'est taillé ici, faut savoir que le FZT2 est resté plusieurs mois sur Bayonne alors que Faz64 est allé le chercher dans le Jura et qu'actuellement il est dans le 47 et ce un bon moment aussi ...

:hi:
En remontant les différents posts, lorsque je m'étais proposé en Mars, j'avais bien compris que le FZT2 était resté bien longtemps chez vous... C'est en partie pour cela que je m'étais manifesté... L'autre raison, c'était de rencontre les Fazermen du sud, et aussi rouler ensemble, puisque je ne connais pas la région hormis les quelques sorties faites avec les MGs ;)

Galtzerdia a écrit :Donc sans vouloir te contredire, j'vois pas ou est la mauvaise foi, ni ou sont les short gratuit ! Apres ouais ca taille mais c est normal ! :hi:

Pour moi, savoir qu'un girondin se présente à l'appel pour un roulage, et plus d'une fois, ne jamais répondre, et dire qu'après il n'y a jamais personne du 33, perso, j'appelle çà de la mauvaise foi :mrgreen:
Après, si ce n'est qu'une question de vocabulaire, on s'en fout ;)
Je veux bien me faire la route pour venir, sans problème, mais si c'est juste pour récupérer le FZT2, çà me gêne un peu : je risque d'avoir un peu soif sur place :mrgreen:, et autant en profiter pour découvrir des coins sympas avec le Team64 ou autres fazermens ;)
Pour ce qui est de tailler : j'assume : je suis un parisien qui est venu chercher un Lot-et-Garonnaise il y a bientôt 10 ans, et qui maintenant vie à bordeaux...

Entre parigot et Doryphore, mon coeur balance :mrgreen:

@ Chaze : poste tes dispos ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

benji_gas a écrit :Pour moi, savoir qu'un girondin se présente à l'appel pour un roulage, et plus d'une fois, ne jamais répondre, et dire qu'après il n'y a jamais personne du 33, perso, j'appelle çà de la mauvaise foi :mrgreen:
Après, si ce n'est qu'une question de vocabulaire, on s'en fout ;)
Je veux bien me faire la route pour venir, sans problème, mais si c'est juste pour récupérer le FZT2, çà me gêne un peu : je risque d'avoir un peu soif sur place :mrgreen:, et autant en profiter pour découvrir des coins sympas avec le Team64 ou autres fazermens ;)
@ Chaze : poste tes dispos ;)

Toutafé :teuteul:
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

benji_gas a écrit :je risque d'avoir un peu soif sur place :mrgreen:, et autant en profiter pour découvrir des coins sympas avec le Team64 ou autres fazermens ;)

Quand tu veux mon ami ! enfin pas avant 1 semaine ou 2 le temps que je recup ma mobilette !!

8)
ImageImage

Répondre