samedi y'a des chances pour que je vends le TLS ... je dois aller sur bergerac
Y'a pas des bordelais qui le voulait la ? bergerac c'est pas loin de bordeaux !!!!!

chaze a écrit :Y'a pas des bordelais qui le voulait la ?

chaze a écrit :Tant pis il va repartir par la poste ....

faz64 a écrit :chaze a écrit :Y'a pas des bordelais qui le voulait la ?
ils sont aux abonnés absents![]()
![]()
![]()
chaze a écrit :samedi y'a des chances pour que je vends le TLS ... je dois aller sur bergerac
Y'a pas des bordelais qui le voulait la ? bergerac c'est pas loin de bordeaux !!!!!

Galtzerdia a écrit :Aucun shot gratuit n'est taillé ici, faut savoir que le FZT2 est resté plusieurs mois sur Bayonne alors que Faz64 est allé le chercher dans le Jura et qu'actuellement il est dans le 47 et ce un bon moment aussi ...

Galtzerdia a écrit :Donc sans vouloir te contredire, j'vois pas ou est la mauvaise foi, ni ou sont les short gratuit ! Apres ouais ca taille mais c est normal !

benji_gas a écrit :Pour moi, savoir qu'un girondin se présente à l'appel pour un roulage, et plus d'une fois, ne jamais répondre, et dire qu'après il n'y a jamais personne du 33, perso, j'appelle çà de la mauvaise foi
Après, si ce n'est qu'une question de vocabulaire, on s'en fout
Je veux bien me faire la route pour venir, sans problème, mais si c'est juste pour récupérer le FZT2, çà me gêne un peu : je risque d'avoir un peu soif sur place, et autant en profiter pour découvrir des coins sympas avec le Team64 ou autres fazermens
@ Chaze : poste tes dispos

benji_gas a écrit :je risque d'avoir un peu soif sur place, et autant en profiter pour découvrir des coins sympas avec le Team64 ou autres fazermens