Crazy a écrit :Le 3 pattes c'est vraiment un moteur sympa, coupleux et avec un son envoutantLa moto semble très facile et très légère, surtout après un FZ1
![]()
La position n'est pas trop radicale ?

... très typée sport, je veux dire ?

Crazy a écrit :Le 3 pattes c'est vraiment un moteur sympa, coupleux et avec un son envoutantLa moto semble très facile et très légère, surtout après un FZ1
![]()

Patriot a écrit :Crazy a écrit :Le 3 pattes c'est vraiment un moteur sympa, coupleux et avec un son envoutantLa moto semble très facile et très légère, surtout après un FZ1
![]()
La position n'est pas trop radicale ?
... très typée sport, je veux dire ?

EL D a écrit :Crazy a écrit :Merci à tous![]()
t'as bien raison...j'exige un essai Mister P.

nico1000 a écrit :Très jolie ta nouvelle bête Crazy, peut être un peu trop de carbone à mon gout mais très sympa!!!

Crazy a écrit :Si c'est très typé sport, si on cale les fesses en arrière, on se retrouve le ventre en appui sur le réservoir, donc carrément couché sur la moto, et là ça fait mal au cou car pour réussir à voir la route faut bien lever en arrière![]()
Sinon, en se mettant un peu plus en avant, c'est plus confortable, mais du coup on se retrouve inévitablement en appui sur les poignets, et sur des longs trajets ça peut faire mal à mon avis![]()
Sinon la suspension est assez ferme, mais facilement réglable à l'avant comme à l'arrière, mais vu mon niveau actuel, je ne préfère pas jouer à tester les réglages, on verra ça quand je me sentirai plus à l'aise

Zeitoon a écrit :Bel achat crazy : je vois que tu te fais toujours autant plaisir dans tes photos et merci pour nous.