Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Patriot
Le missile
Le missile

Re: FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]

Message par Patriot »

Crazy a écrit :Le 3 pattes c'est vraiment un moteur sympa, coupleux et avec un son envoutant :-D La moto semble très facile et très légère, surtout après un FZ1 :lol:

La position n'est pas trop radicale ? lps_pensif

... très typée sport, je veux dire ?
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Très jolie ta nouvelle bête Crazy, peut être un peu trop de carbone à mon gout mais très sympa!!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Patriot a écrit :
Crazy a écrit :Le 3 pattes c'est vraiment un moteur sympa, coupleux et avec un son envoutant :-D La moto semble très facile et très légère, surtout après un FZ1 :lol:

La position n'est pas trop radicale ? lps_pensif

... très typée sport, je veux dire ?

Si c'est très typé sport, si on cale les fesses en arrière, on se retrouve le ventre en appui sur le réservoir, donc carrément couché sur la moto, et là ça fait mal au cou car pour réussir à voir la route faut bien lever en arrière :D
Sinon, en se mettant un peu plus en avant, c'est plus confortable, mais du coup on se retrouve inévitablement en appui sur les poignets, et sur des longs trajets ça peut faire mal à mon avis :mrgreen:
Sinon la suspension est assez ferme, mais facilement réglable à l'avant comme à l'arrière, mais vu mon niveau actuel, je ne préfère pas jouer à tester les réglages, on verra ça quand je me sentirai plus à l'aise ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

EL D a écrit :
Crazy a écrit :Merci à tous :hi:
t'as bien raison 8) ...j'exige un essai Mister P. ;)

Quand tu veux, tu as mon tel ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nico1000 a écrit :Très jolie ta nouvelle bête Crazy, peut être un peu trop de carbone à mon gout mais très sympa!!!

A la base je ne suis pas trop carbone non plus, et certains ici savent que j'aime les couleurs originales, donc le gris à priori c'était pas trop mon truc :lol:
Mais finalement, le gris et le carbone vont super bien ensemble je trouve, et c'est en partie ce qui m'a fait prendre cette moto là plus qu'une autre, je la trouve finalement originale dans son style :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Crazy a écrit :Si c'est très typé sport, si on cale les fesses en arrière, on se retrouve le ventre en appui sur le réservoir, donc carrément couché sur la moto, et là ça fait mal au cou car pour réussir à voir la route faut bien lever en arrière :D
Sinon, en se mettant un peu plus en avant, c'est plus confortable, mais du coup on se retrouve inévitablement en appui sur les poignets, et sur des longs trajets ça peut faire mal à mon avis :mrgreen:
Sinon la suspension est assez ferme, mais facilement réglable à l'avant comme à l'arrière, mais vu mon niveau actuel, je ne préfère pas jouer à tester les réglages, on verra ça quand je me sentirai plus à l'aise ;)

Merci pour ces confirmations, Crazy ... ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bel achat crazy : je vois que tu te fais toujours autant plaisir dans tes photos et merci pour nous.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Jolie bestiole :-D
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Bel achat crazy : je vois que tu te fais toujours autant plaisir dans tes photos et merci pour nous.

Merci Zeitoon ;) J'ai pas pu prendre de photos comme je voulais vraiment, y avait deux personnes qui squattaient l'endroit que je convoite d'habitude, du coup j'avais pas mes repères pour faire des photos comme je le souhaitais :-?
J'y retournerai le WE prochain :twisted:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on attend les tofs avec imaptience.

Sinon tu n'es pas trop à l'etroit sur la daytona ?

Le cadre est tout de même super court. Moi je lorgne sur le sprint .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre