domi95 a écrit :@ Zamal: les beaux jours arrivent vous aurez bien un week de libre![]()
T'occupe je vais pas passer toutes mes a.m des w.e à sauver des vies
Même membre de la team, on sera là par le Cœur et les pensées (
MMS

domi95 a écrit :@ Zamal: les beaux jours arrivent vous aurez bien un week de libre![]()
MMS

tofff a écrit :Plaisir partagé Domi![]()
Au fait, où avez-vous fait le plein car Raynald était je crois comme moi, pas loin de la panne sêche !

et aux cervicales... peut être qu'avec une bulle plus haute je ne dis pas...)

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Zezette a écrit :Super après-midi même si je pense que la prochaine ballade va vraiment scotcher tout le monde au niveau du CR, car de belles photos en prévision .... Non non !!! je ne vous en dirais pas plus .....
@ Domi : super ton CR, comme d'hab.
@ Vevert : merci de m'avoir prise .........en SDS !!!!
Bises,
Vanessa

Thérèse a écrit :@ Domi : un grand merci pour ce super CR une fois de plus, j'adore relire nos aventures cela rappelle de bons souvenirs car c'est toujours un plaisir de partir en balade avec vous tous...![]()
Thérèse a écrit :@ Raynald 95 : merci de m'avoir fait connaitre les joies de rouler en Fazer 1000, un vrai fauteuil!!!!![]()
je vais demander la même au père noël pour mon mari!!!!!!!!
![]()
![]()

ptitshou a écrit :C'est quand la prochaine balade de la déglingo Team![]()

domi95 a écrit :ptitshou a écrit :C'est quand la prochaine balade de la déglingo Team![]()
on ne sait jamais, on décide comme ca du jour au lendemain ou sur le délire d'un soir...![]()
c'est ca la déglingo team....![]()
![]()
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)