Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[photo] deglingo team destination pierrefond!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: [photo] deglingo team destination pierrefond!

Message par Zamal974 »

domi95 a écrit :@ Zamal: les beaux jours arrivent vous aurez bien un week de libre ;)

;) :respect:

T'occupe je vais pas passer toutes mes a.m des w.e à sauver des vies :mrgreen:

Même membre de la team, on sera là par le Cœur et les pensées ( :bad-words: MMS :powa :mrgreen: )
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

super ton Cr domi

a bientot ;)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

tofff a écrit :Plaisir partagé Domi ;)

Au fait, où avez-vous fait le plein car Raynald était je crois comme moi, pas loin de la panne sêche !

C'est pour ca qu'on ce trainais a 80!!

Sinon, on a fait le plein a carrouf comme à l'aller ( c'est la que c'est parti en vrille avec les cones :mrgreen: )
FZS 1000 addict

Thérèse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thérèse »

Coucou tout le monde!!!
Et oui la déglingo team et une fois de plus la meilleure!!!!
@ Domi : un grand merci pour ce super CR une fois de plus, j'adore relire nos aventures cela rappelle de bons souvenirs car c'est toujours un plaisir de partir en balade avec vous tous... :cartonne:
@ phazman 93 et Zezette : merci pour la fin de soirée, le barbecue ça faisait longtemps que j'en avais envie, par contre pour la salade de riz je trouve qu'il n'y en a pas eu assez!!!! :lol: :lol:
@ Chardonneret : merci de m'avoir acceptée comme SDS, mais je préfère encore la position sur le boudin de mon gexxrider :lol: :lol: (un peu plus mal au bras, mais moins mal au ptitcul et aux cervicales... peut être qu'avec une bulle plus haute je ne dis pas...)
@ Raynald 95 : merci de m'avoir fait connaitre les joies de rouler en Fazer 1000, un vrai fauteuil!!!! :mrgreen: :mrgreen: je vais demander la même au père noël pour mon mari!!!!!!!! :-D :-D

Encore un grand merci à tous pour ces super moments et cette bonne ambiance.
Restez comme vous êtes ... :powa :powa

Bises
Sara (Thérèse)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin,laisse-le s'emmerder à la tondre. Membre active de la DEGLINGO TEAM POWAAAAAAA !!!!!!!!!!
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

C'est quand la prochaine balade de la déglingo Team :?: :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

domi95
Mob
Mob

Message par domi95 »

Zezette a écrit :Super après-midi même si je pense que la prochaine ballade va vraiment scotcher tout le monde au niveau du CR, car de belles photos en prévision .... Non non !!! je ne vous en dirais pas plus .....

@ Domi : super ton CR, comme d'hab.
@ Vevert : merci de m'avoir prise .........en SDS !!!!

Bises,

Vanessa

merci zezette pour le cr et aussi pour la fin de journée passée chez vous c'était extra.... :-D

domi95
Mob
Mob

Message par domi95 »

Thérèse a écrit :@ Domi : un grand merci pour ce super CR une fois de plus, j'adore relire nos aventures cela rappelle de bons souvenirs car c'est toujours un plaisir de partir en balade avec vous tous... :cartonne:

j'adore raconter les délires de la déglingo team.... :crazyeyes:

Thérèse a écrit :@ Raynald 95 : merci de m'avoir fait connaitre les joies de rouler en Fazer 1000, un vrai fauteuil!!!! :mrgreen: :mrgreen: je vais demander la même au père noël pour mon mari!!!!!!!! :-D :-D

Gexxrider tu sais ce qu'il te reste à faire pour que ta femme se sente bien, achète un Fazer 1000... ;)

domi95
Mob
Mob

Message par domi95 »

ptitshou a écrit :C'est quand la prochaine balade de la déglingo Team :?: :mrgreen:

on ne sait jamais, on décide comme ca du jour au lendemain ou sur le délire d'un soir... :D

c'est ca la déglingo team.... :crazyeyes: :crazyeyes: :lol:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

domi95 a écrit :
ptitshou a écrit :C'est quand la prochaine balade de la déglingo Team :?: :mrgreen:

on ne sait jamais, on décide comme ca du jour au lendemain ou sur le délire d'un soir... :D

c'est ca la déglingo team.... :crazyeyes: :crazyeyes: :lol:

Comment je fais pour venir faire une ballade avec vous si je suis pas prévenu avant :?: :lol: :lol: J'ai 230 km avant d'arriver au point de rendez vous :lol: ça se prévoit :lol:

Sacré déglingo team :lol:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

;) :D

Répondre