Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
moric
Touriste
Touriste

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par moric »

Toujours rien reçu ! :-?

confirmation de commande le 30/04/09
soit disant parti le 6/05 (livraison Fedex en 1 jour). Pourquoi payer plus si ce n'est pour avoir un meilleur résultat ???

Pas de trace chez Fedex Belgique, pas de réponse aux mails envoyés chez Roadsitalia pour avoir le suivi de traçabilité. Bref je suis pas à prendre avec des pincettes ! :sm66:

Combien de temps ça a mis chez vous entre la commande et la livraison ?????

Angelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Angelo »

Comme je 'l'ai préciser dans un message précédent...

Angelo a écrit :Je voudrait en profiter pour lever mon casque à RoadsItalia pour leur service, j'ai commander dimanche passé (26/04) j'ai effectuer le virement le lundi 27 et surprise ce jour en rentrant mon colis est là !!

Et j'ai été livré le lundi 04/05 par TNT...
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

moric a écrit :Toujours rien reçu ! :-?

soit disant parti le 6/05 (livraison Fedex en 1 jour). Pourquoi payer plus si ce n'est pour avoir un meilleur résultat ???

Pas de trace chez Fedex Belgique, pas de réponse aux mails envoyés chez Roadsitalia pour avoir le suivi de traçabilité. Bref je suis pas à prendre avec des pincettes ! :sm66:

Entre le départ du colis et la livraison j'ai attendu une grosse dizaine de jours, comme toi j'ai pas eu de réponse à mes mails lorsque j'étais en mode "tendu! ou est mon fric?! :bad-words:"

Apparement ils avaient beaucoup de commande donc il y a un peu plus de délais que prévu :-?
Dré dans l'pentu

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Ils ont l'air de se faire déborder par leur succès !

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

Je viens d'avoir un mail en retour avec juste un lien vers la société GLS, donc j'ai payé pour un transport 1 jour 20 euro plus cher qu'avec GLS ou TNT en 4 jours, quelle arnaque ! Curieux de voir s'ils vont rembourser ! :sm66:

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

moric a écrit :

Je viens d'avoir un mail en retour avec juste un lien vers la société GLS, donc j'ai payé pour un transport 1 jour 20 euro plus cher qu'avec GLS ou TNT en 4 jours, quelle arnaque ! Curieux de voir s'ils vont rembourser ! :sm66:

La livraison Fedex en 1 jour c'est du pipo. Moi j'avais la prévision de livraison de chez eux et ça devait arrivé le vendredi 18h00 chez moi, résultat : arrivée du colis dans leur dépôt le samedi, le lundi étant férié (Pâques), le colis est arrivé le mardi !

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

ça y est le pot est enfin arrivé à la maison ce matin ! Pas de plan de montage ?
Bon je vais un peu chercher sur le forum, il me semblait avoir vu des photos ? A quoi il sert le ressort et où le place t'on ??

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

moric a écrit :ça y est le pot est enfin arrivé à la maison ce matin ! Pas de plan de montage ?
Bon je vais un peu chercher sur le forum, il me semblait avoir vu des photos ? A quoi il sert le ressort et où le place t'on ??

Moi j'en ai fait un porte-clés :mrgreen: , non serieusement j'ai pas su où le mettre non plus.
Pour le démontage va dans la partie fiche technique viewtopic.php?t=51124

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

shoei76 a écrit :voici les photos, les vdeos telehargent, je vous les met tout à l'heure

Dans le carton :

Image

Une foi déballé :

Image

Une foi monté :

Image

Bizarre j'ai posté un message là temps tôt mais il n'apparait pas ????

Bon le problème est le suivant : j'ai monté les pots ces après-midi mais je ne comprends pas comment vous avez mis et surtout fixé les grands colliers (il aurait quand même pu fournir un plan non ?) ???

J'ai juste fixé le support (tubulure vers le bas) et ils ne bougent pas d'un poil. Alors pourquoi tout le monde place ces fameux colliers (perso je trouve ça plus beau sans). Par contre problème pour fixer la bavette d'origine avec le porte plaque, à quoi il faut le fixer ???? Ne sachant pas j'ai foré un petit trou dans la tubulure et je l'ai fixé avec une vis auto-taraudeuse; ça tient.

Je viens d'aller faire un essai, j'ai pas perdu de pièces donc ça a l'air de bien tenir !

Par contre je me suis arrêter pour faire le plein et beaucoup de fumée sortait d'un des pots avec une odeur de bruler (comme de l'huile). Est ce normal ??? Faut-il le temps que cela se consumme ?? C'est quand même flippant, j'avais que ça prend feu ! Au retour plus de grande fumée mais une odeur quand même ????

Merci pour votre AIDE et vos AVIS !!

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

moric a écrit :Bon le problème est le suivant : j'ai monté les pots ces après-midi mais je ne comprends pas comment vous avez mis et surtout fixé les grands colliers (il aurait quand même pu fournir un plan non ?) ???

En italie y sont doués de leurs mains pas besoin de plan :lol:

moric a écrit :Par contre je me suis arrêter pour faire le plein et beaucoup de fumée sortait d'un des pots avec une odeur de bruler (comme de l'huile). Est ce normal ??? Faut-il le temps que cela se consumme ?? C'est quand même flippant, j'avais que ça prend feu ! Au retour plus de grande fumée mais une odeur quand même ????

Pareil, si je dit pas de bétises c'est la laine qui brule. Tkt y aura plus rien d'ici tres peu de temps.

Et niveau bruit, tes impressions ?
Dré dans l'pentu

Répondre